En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Cristal Money prend sa revanche - Résultat PMU - Turfomania

Cristal Money prend sa revanche - Résultat PMU - Turfomania

Le 19/12/2014 à 16h48

Premier groupe 2 pour la génération des "C", le prix Emmanuel Margouty est revenu à Cristal Money, frère utérin de Return Money.

On prend les mêmes et on recommence avec les deux premiers du prix Ourasi aux deux premières places mais on change cette fois l'ordre car Cristal Money a cette fois eu le dernier mot face au pensionnaire de Philippe Allaire Célébrissime. Défendant comme sa championne de sœur l'entrainement de Thierry Duvaldestin, Cristal Money n'a pourtant pas eu le parcours idéal, dévalant la descente à vive allure pour tenter de subtiliser la première place à Cahal des Rioults. Peine perdue, celui-ci a tenu bon et Thierry Duvaldestin a dû se résoudre à reprendre pour s'installer en troisième position. Ce n'était toutefois que partie remise et Cristal Money est revenu à l'assaut dans la ligne d'arrivée et a pris d'autant plus facilement le meilleur sur Cahal des Rioults que celui-ci a commis la faute alors qu'il tentait de garder le meilleur. Un court instant hésitant dans les premiers mètres de course puis bien placé dans le dos du futur lauréat dans la deuxième moitié du parcours, Célébrissime n'aura pas été en mesure d'inquiéter Cristal Money mais prend une nette deuxième place devant Coquin Pébé et Canari Match.
 

Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités