En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Solow en démonstration dans le prix d'Ispahan

Solow en démonstration dans le prix d'Ispahan

Le 25/05/2015 à 14h15

On attendait un choc des hongres dans le prix d'Ispahan mais il n'a y a pas eu photo pour Solow qui a survolé l'épreuve et remporte son deuxième groupe 1.

Déjà en manque de partants, ce prix d'Ispahan 2015 voyait encore son squelettique peloton se réduire à 4 concurrents après le forfait de celle qui terminait au troisième rang de ce 1850 mètres l'an passé, Pollyana. Absent depuis son envolé du prix Guillaume d'Ornano l'été dernier à Deauville, Gailo Chop se sera assuré de donner le tempo dans l'épreuve, menant légèrement détaché de Cirrus des Aigles suivi lui comme son ombre par Maxime Guyon avec le favori Solow. Tentant de repartir de plus belle, Gailo Chop poursuivait bien son effort dans la ligne droite mais si Cirrus des Aigles n'aura pas été en mesure de véritablement changer de vitesse pour revenir chercher le partenaire de Julien Augé, Solow (photo Scoopdyga) uniquement sollicité aux bras est lui revenu très facilement sur lui à la distance pour aussitôt créer la décision. Solow remportant un deuxième groupe 1 consécutif après la Dubaï Turf et offrant au passage à la casaque Wertheimer, à son entraîneur Freddy Head et à Maxime Guyon un sans-faute dans les groupes 1 du jour à Longchamp après le succès de Queen's Jewel dans le prix Saint-Alary. Quant à Cirrus des Aigles il n'a pu non plus sauvegarder la troisième place, devancé par Sparkling Beam. Une performance très décevante pour celui qui était le tenant du titre mais qui aurait pour origine un problème de ferrure selon l'entraîneur du crack Corine Barande Barbe.
 


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités