En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Retour gagnant pour Franck Nivard

Retour gagnant pour Franck Nivard

Le 01/07/2016 à 13h17

Une deuxième victoire en quinté pour Perkins Grif qui est allé la chercher ce jeudi du côté de Vichy avec le prix Pierre Coulon où il a devancé Topaze Jef et le favori Urgos.

Absent depuis le 16 juin dernier et sa suspension à titre provisoire pour non présentation à un contrôle médical qui lui vaudra d'être également sur la touche du 8 au 22 juillet prochain, Franck Nivard n'a visiblement rien laissé de son talent dans l'histoire et en a fait une éclatante démonstration dès son retour à la compétition au sulky du pensionnaire de Fabrice Souloy Perkins Grif. Profitant du sillage du favori Urgos moyennement parti et qui a fait l'effort au dernier passage en face pour se rapprocher, Francky "la main froide" s'est décalé à l'entrée du dernier tournant pour dans la ligne d'arrivée aller chercher très surement l'animateur Going For Gold Zaz. Perkins Grif remportant ainsi le deuxième quinté de sa carrière après le prix du Quercy à Vincennes au mois de juin 2015.
Pour le favori Urgos si il n'a pas semblé très à son aise dans le tournant, il s'est ensuite bien relancé une fois bien en ligne mais n'a tout de même pu endiguer la belle fin de course à l'extérieure de Topaze Jef, se classant au quatrième rang. Quatrième place pour Sahara Fairytale qui est venue s'en emparer sur le fil face à l'un des principaux animateur Going For Gold Zaz qui a trouvé le temps un peu long en fin de parcours dans ce 2150 mètres.
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités