En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Un Mec d'Héripré à la conquête de la Côte d'Azur

Un Mec d'Héripré à la conquête de la Côte d'Azur

Le 25/08/2016 à 10h25

Troisième et dernière manche du Trot à Grande Vitesse ce vendredi soir avec le Grand Prix des Alpes-Maritimes à Cagnes-sur-Mer, un groupe 2 où Fabrice Souloy s'annonce de nouveau redoutable.

Si la lauréate de la deuxième manche à La Capelle Your Highness ne sera pas de la partie, Fabrice Souloy a de sérieuses chances de faire le sans-faute dans ce TGV 2016 en envoyant trois de ses talentueux pensionnaires sur la Côte d'Azur dont le vainqueur de la première manche à Argentan Un Mec d'Héripré (photo Scoopdyga). Assurément en belle forme comme en témoigne ses succès de l'été à Enghien, Aby et Mikkeli, Un Mec d'Héripré qui retrouve Jea-Michel Bazire s'élancera avec le 6 derrière les ailes de l'autostart dans cette épreuve disputée sur le mile. Il sera accompagné de Princess Grif, moins gâtée avec le 8 mais bénéficiant de la drive experte de Bjorn Goop, ainsi que Pascia'Lest qui connait parfaitement le parcours pour avoir pris la troisième place dans l'édition 2015 de Going For Gold Zaz et la quatrième dans celle 2014 qui avait vu la victoire du crack Timoko.
Face à eux neuf concurrents parmi lesquels devraient être très en vue Aladin d'Ecajeul qui connait bien ce challenge pour s'être notamment imposé lors du rendez-vous d'Argentan l'an passé. On retrouve notamment aussi au premier échelon Zorro Photo, restant sur une très belle troisième place dans le Grand Prix de Mons derrière Amiral Sacha et On Track Piraten, ou encore Olmo Holz qui a réalisé un bon été à Enghien avec la quatrième place du prix Jean-Luc Lagardère de Bird Parker et la deuxième place du prix de Bruxelles derrière Amiral Sacha. Ils seront quatre en seconde ligne avec deux grands habitués de l'hippodrome cagnois que sont Slow du Beauvoisin et Truman Dairpet, la 5 ans italienne Seattle Bi, pour la première fois elle sur la Côte d'Azur, et enfin le pensionnaire de Lufti Kolgjini Dante Boko, vainqueur cette année de la Sweden Cup.
 
Les partants du Grand Prix des Alpes-Maritimes :
1.Starter du Rib - J.C. Féron
2.Aladin d'Ecajeul - G. Gelormini
3.Pascia' Lest - P. Gubellini
4.Olmo Holz - C. Martens
5.Soumoulou - A. Laigron
6.Un Mec d'Héripré - J.M. Bazire
7.Zorro Photo - R. Andreghetti
8.Princess Grif - B. Goop
9.Truman Dairpet - D. Locqueneux
10.Dante Boko - P. Vercruysse
11.Seattle Bi - M. Stefani
12.Slow du Beauvoisin - R. Mourice
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités