En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > PMU - Quinté de Mardi à Paris Vincennes

PMU - Quinté de Mardi à Paris Vincennes

Le 20/02/2017 à 14h47

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Chesnay qui se disputera ce Mardi à l'hippodrome de Paris Vincennes

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Un lot très intéressant de trotteurs de 7 à 10 ans sera de la partie dans le Prix du Chesnay, mardi 21 février 2017 sur les 2,850m de la grande piste de Vincennes. En pleine forme, ATTACUS reste sur un succès convaincant et a été choisi par Eric Raffin pour cet engagement idéal. Méfiance à VIOLINE MOUROTAISE, proche de sa course et déferrée des postérieurs pour la première fois, AUFOR DE MIRE, à reprendre de son récent échec, et USTOU, toujours aligné sans ses fers à bon escient. Malgré un départ au second poteau, UNE SERENADE pourrait faire impression, alors que VENICIO POMMEREUX, pieds nus pour l'occasion, VULCAIN DE VANDEL, qui revient petit à petit à son meilleur niveau, et VASCO FLOWER, après une rentrée, viseront les places d'honneur.

La Base :
14 - ATTACUS
Pensionnaire de Sébastien Guarato, Attacus ne devrait pas décevoir dans cette course. Très régulier, le fils d'Hand du Vivier se présente au sommet de son art et bénéficie d'un engagement sur-mesure à la limite du recul. Il vient de s'imposer en 1,13,2 sur ce tracé et a été choisi par Eric Raffin. Une nouvelle prestation de choix est attendue.

12 - VIOLINE MOUROTAISE
Lauréate sur la petite piste en mars dernier, Violine Mourotaise peine à reprendre goût au succès, mais sera déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière en cette occasion. Elle reste sur une encourageante troisième place sur ce parcours et pourrait faire parler sa pointe de vitesse pour faire impression.

3 - AUFOR DE MIRE
Fils de Notre Haufor, Aufor de Mire s'est révélé en fin de saison passée en étant présenté déferré des quatre pieds. Après quatre victoires consécutives, sous des réductions de qualité, il a déçu en dernier lieu sur le parcours classique. Cette performance est sans doute trop mauvaise pour être exacte. Charles Bigeon lui sera toujours associé, pour une réhabilitation escomptée.

L'Outsider TQQ :
11 - USTOU
Rejeton de Niky, Ustou est toujours présenté déferré à bon escient par son entourage. Auteur d'un bon meeting hivernal dernier, il a conclu troisième sur ce tracé au mois de décembre et a été préparé pour cette sortie. Bien engagé au premier poteau et sur son parcours, il devrait jouer les premiers rôles.

15 - UNE SERENADE
Plus connue en province, Une Sérénade a tenté sa chance sur le Plateau de Gravelle à l'automne, et avec une belle réussite. Facile lauréate sur le parcours classique fin novembre, devant Ustie Haufor, elle n'était battue que par cette dernière lors de sa tentative suivante. Elle revient à l'attelage, après une faute sous la selle, et, malgré un départ au second poteau, semble détenir les moyens de rendre la distance. Attention.

4 - VENICIO POMMEREUX
Fils de Love You, Venicio Pommereux reste sur trois courses de rentrée et sera déferré des quatre pieds cette fois-ci. Il se plaît sur ce tracé et c'est une course visée. Son mentor sera au sulky et en attend une bonne prestation. Sensation possible.

18 - VULCAIN DE VANDEL
Que penser de Vulcain de Vandel ? Estimé par Franck Nivard, il avait remporté le Prix Ténor de Baune à 6 ans, pour tenter sa chance dans le Prix d'Amérique ensuite. Deuxième du Critérium des 5 ans, il a connu une longue absence et tarde à refaire surface. Maintenant, il fait face à de bonnes conditions de course, malgré un départ au second poteau, et reste sur une malheureuse faute sur plus court. S'il est revenu à son meilleur niveau, il pourrait mettre tout le monde d'accord.

8 - VASCO FLOWER
Second atout de Christian Bigeon, Vasco Flower est dans une forme douteuse. Deuxième à deux reprises en fin de saison passée, il a déçu ensuite, avant de prendre du repos. Sa rentrée n'a pas été très concluante, mais il a dû progresser. Rachat espéré.

les partants PMU du quinté du 21/02/2017

Hippodrome Paris Vincennes

Le pronostic quinté de Turfomania

1412311154188

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 21/02/2017

31412187815

Départ du quinté dans
2017-02-21 13:47:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Turfomania

< Retour à la liste des actualités