En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de dimanche à La Teste de Buch : TESTA monte en puissance

Pronostic Quinté PMU de dimanche à La Teste de Buch : TESTA monte en puissance

Le 26/07/2020 à 07h30

PMU R1C3 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix J.r.a. (japan Racing Association) qui se disputera Dimanche 26 Juillet sur l'hippodrome de La Teste De Buch, sur la distance des 1600 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Ils seront 16 galopeurs de 4 ans et plus à se donner la réplique, dimanche 26 juillet 2020 dans le Prix Japan Racing Association sur le mile de La Teste. Deuxième de la course référence, TESTA se présente à sa valeur et en forme pour viser le sacre. Méfiance à GRIS D'ARGENT, qui revient dans les handicaps sous une valeur correcte, PEVENSEY BAY, qui pourrait faire fi de sa pénalisation, et ARISE, qui reste sur une bonne quatrième place dans cette catégorie. Notons ensuite les présences d'ESPERITUM, qui retrouve E. Hardouin, TROISCENTSEPT, vainqueur à ce niveau la saison passée sous une valeur proche, RIZZICHOP, qui possède une marge dans ces conditions, et MALAYAN TIGER, dont la chute de sa valeur lui permet d'être mieux placé désormais.

La Base :
5 - TESTA
Protégée de S. Wattel, Testa remporté ses débuts dans les handicaps et vient de se mettre en évidence avec une deuxième place dans la course référence, après une sage rentrée. Elle monte en puissance et s'est inclinée de peu derrière Les Vertus en dernier lieu. Régulière, elle s'annonce comme la principale candidate au titre.

L'Outsider TQQ :
3 - GRIS D'ARGENT
Fils de Silver Frost, Gris d'Argent déçoit rarement en compétition et pourrait faire impression pour son retour dans les handicaps. Placé sous une valeur supérieure cet hiver à Cagnes-sur-Mer, il se présente dans des conditions intéressantes ; similaire à celles de sa victoire à ce niveau début 2019. Muni d'oeillères australiennes en cette occasion et confié à J-B Eyquem, elle pourrait accrocher le sacre.

4 - PEVENSEY BAY
En pleine ascension, Pevensey Bay pourrait repousser ses limites. Il a fait sien deux de ses trois dernières tentatives dans cette catégorie, pour une deuxième place, et sera associé à P-C Boudot pour l'occasion. Certes, sa marge s'est réduite, mais son entourage en attend un nouveau comportement de choix. Succès envisageable.

1 - ARISE
Elève de M. Delzangles, Arise s'est distingué à plusieurs reprises dans ce genre de tournoi lors de l'exercice de précédent et a remporté un handicap pour sa rentrée à Saint-Cloud au mois de mai. Après un échec en ligne droite, il s'est racheté avec une quatrième place de qualité et se présente sur un parcours à son entière convenance ici. V. Cheminaud sera de nouveau en selle pour un podium espéré.

8 - ESPERITUM
Fils de Siyouni, Esperitum nous doit une revanche sur sa récente déception à Chantilly. Il se montre régulier et appliqué dans l'ensemble et se trouve à sa valeur. Il a tiré un bon numéro dans les stalles et E. Hardouin sera aux commandes en cette occasion. Rachat attendu.

15 - TROISCENTSEPT
Pensionnaire de la famille Lerner, Troiscensept s'est montré inconstant en haies ces derniers temps et son entourage l'a remis en plat depuis. Vainqueur à ce niveau sous une valeur proche la saison passée, il est bien engagé en bas de tableau et s'élancera de la stalle numéro 2 avec des ambitions pour les places d'honneur. Attention.

14 - RIZZICHOP
Rizzichop revient dans les handicaps et sur le mile en cette occasion, avec certaines ambitions pour les accessits. Sa valeur ne cesse de baisser et son entourage tente le coup en le munissant d'oeillères australiennes ici pour cet engagement intéressant en bas de tableau. Retour au premier plan à ne pas exclure dans ces conditions.

11 - MALAYAN TIGER
Fils d'Hurricane Cat, Malayan Tiger ne reste que sur des échecs, pour une forme sujette à caution. Maintenant, il avait glané un handicap en valeur 35,5 en fin de saison passée à Pau et sa valeur continue de diminuer pour lui donner de réelles chances de refaire surface dans ce genre de tournoi. Surprise possible.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

53418151411

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 26/07/2020

45112873

 

Départ du quinté dans
 
2020-07-26 15:15:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités