En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Auteuil : IBAN ROQUE dans le Prix Alain Et Gilles De Goulaine est à suivre

Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Auteuil : IBAN ROQUE dans le Prix Alain Et Gilles De Goulaine est à suivre

Le 13/09/2022 à 07h30

Découvrez le pronostic Quinté+ de Turfomania pour le Prix Alain Et Gilles De Goulaine qui se disputera Mardi 13 Septembre sur l'hippodrome de Auteuil, sur la distance des 3600 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le Prix Alain et Gilles de Goulaine réunit un lot de 16 hurdlers de 4 ans sur les balais d'Auteuil, ce mardi 13 septembre 2022. Proche de son jour à ce niveau, IBAN ROQUE s'annonce comme un favori tout indiqué. Il devra redouter les candidatures de JOSHUA'S SPIRIT, qui pourrait faire impression dans cette catégorie, ROCK AND ROLL, encore compétitif en valeur 55,5, et SPIRIT FO THE MOON, qui a sans doute progressé sur sa rentrée. Notons ensuite ILESTBO DE HOUELLE, confirmé dans les handicaps après sa récente quatrième place, PEARL TREE, troisième d'une listed fin juin, INVITE DE MARQUE, qui monte en puissance, et OH MARIE, de retour en haies après des sorties intéressantes en steeple.

La Base :
6 - IBAN ROQUE
Pensionnaire de J. Merienne, Iban Roque ne devrait plus tarder à remporter son handicap. Il a ouvert son palmarès cet hiver à Angers, avant d'aligner trois podiums dans ce genre de tournoi. Il possède une certaine marge, déçoit rarement en compétition et s'entend parfaitement avec son partenaire. Adepte du parcours, tous les feux semblent au vert, même pour sa rentrée.

L'Outsider TQQ :
9 - JOSHUA'S SPIRIT
Joshua's Spirit est désormais en haies, après avoir montré ses limites en plat. Il se présente en condition avancée, avec une deuxième place prometteuse le mois dernier à Clairefontaine. Il est sous une valeur correcte pour son coup d'essai à ce niveau et D. Gallon sera aux commandes cette fois-ci ; lui qui avait d'autres possibilités de monte. Attention.

13 - ROCK AND ROLL
Elève de M. Seror, Rock and Roll enchaîne les podiums depuis quelques temps. Il a fait sien un handicap en juin dernier sur cet anneau et y revient après deux podiums à Clairefontaine. Il détient encore des chances de s'imposer en valeur 55,5 et devrait de nouveau se mêler à la lutte pour la victoire.

1 - SPIRIT OF THE MOON
Issu de l'entraînement de R. Collet, Spirit of The Moon a dominé la situation lors de ses débuts dans les handicaps à l'automne dernier sur ce parcours. Pour sa rentrée il y a peu, il prenait une bonne cinquième place dans cette catégorie, ce qui démontre qu'il possède encore une marge en valeur 62. Son entourage ne l'aligne pas sous 71kg sans prétentions et L. Philipperon est toujours en selle. Succès envisageable.

12 - ILESTBO DE HOUELLE
Ilestbo de Houelle n'a pas montré grand chose lors de ses premiers essais en haies, avant de dicter sa loi cet été à Vichy, en étant très joué ce jour-là. Il a réalisé une plaisante sortie ensuite dans les handicaps, en finissant à la quatrième place derrière Matera et Rock and Roll, et retrouve G. Masure avec lequel il forme un bon duo. Sensation possible.

5 - PEARL TREE
Pearl Tree pourrait se mettre en évidence pour sa première apparition dans les handicaps. Vainqueur sur les haies de Compiègne au printemps, il a fini sur le podium d'une listed ensuite pour ses débuts à Auteuil sur plus long. Le raccourcissement de la distance va servir ses intérêts et P. Dubourg est aux commandes en cette occasion. A ne pas sous-estimer.

16 - INVITE DE MARQUE
Fils de Network, Invité de Marque est en pleine ascension. Il a fait sien sa plus récente sortie, fin juin sur les haies de Dieppe, et a repris de la fraîcheur depuis. Son entourage retente sa chance sur la Butte Mortemart, avec un engagement de choix en bas de tableau et une association qui fonctionne en compagnie d'A. De Chitray. Il pourrait mettre tout le monde d'accord.

8 - OH MARIE
Oh Marie a déçu lors de ses premiers pas dans les handicaps en haies, mais s'est reprise ensuite avec une cinquième place à la clé. Dirigée vers le steeple depuis, elle reste sur un podium sur les gros d'Auteuil et, pour son retour, revient sur les balais, non sans prétentions. G. Ré est toujours en selle et sa position sur l'échelle des valeurs est intéressante. En fin de combinaison tout de même.

Le pronostic quinté de Turfomania

69131125168

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 13/09/2022

613512719

Départ du quinté dans
2022-09-13 13:50:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités