En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Lundi : VICTORIA'S ANGEL et ROKSANEH sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Lundi : VICTORIA'S ANGEL et ROKSANEH sont nos favoris

Le 22/07/2018 à 18h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Albine qui se disputera ce Lundi à l'hippodrome de Chantilly

Le pronostic quinté (PMU) par Célestin Antunes

C'est à Chantilly que va se dérouler le premier événement de la semaine, un Prix Albine réunissant 18 pouliches de 3 ans, sur les 1800 m de la piste ronde. Nous avons placé en tête de notre sélection VICTORIA'S ANGEL, une concurrente régulière qui a des lignes qui plaident en sa faveur. Elle devrait effectuer de bons débuts dans les quintés. ROKSANEH sera une adversaire redoutable, si elle confirme les bonnes impressions laissées lors de ses deux premières tentatives à ce niveau. TENUE DE SOIREE est indissociable de Roksaneh, elle devrait encore terminer non loin d'elle. SILVERY MIST vient de finir quatrième dans un lot qui tenait la route, une performance qui l'autorise à avoir des ambitions pour ses premiers pas dans les événements. SHENOYA aurait figuré un peu plus haut dans notre sélection avec un meilleur numéro dans les stalles. POEVAI est bien placée en valeur pour ses débuts dans les handicaps, et dépend d'un entourage redoutable. Méfiance. MADE TO LEAD vient de conclure quatrième de l'événement de référence, elle tentera de faire aussi bien ce lundi. TELEPATHY a des lignes qui plaident en sa faveur, mais elle peut manquer de métier.

La Base :
5 - ROKSANEH
Semble promis à un succès assez rapide dans la catégorie qui nous intéresse. Lors de ses débuts dans les quintés, elle n'avait pas étonné tout le monde en se classant au quatrième rang, tout près de Tenue de Soirée, à l'issue d'une ligne droite remarquable. Elle a répété en dernier lieu dans le quinté de référence disputée à Saint-Cloud en s'octroyant une deuxième place devant Tenue de Soirée et Made To Lead, en effectuant une nouvelle fois une plaisante fin de course. Si ROKSANEH n'est pas placée trop loin à l'entrée de la ligne droite, elle devrait encore passer quelques-unes de ses adversaires en revue.

L'Outsider TQQ :
9 - VICTORIA'S ANGEL
Ne gagne pas souvent, maintenant elle a l'avantage d'être extrêmement régulière, un atout dans ce genre de confrontation. Lors de son avant-dernière sortie, sur la piste de ParisLongchamp, elle s'était classée deuxième devant Epouville, une concurrente ayant dans la foulée dicté sa loi sur la piste de ParisLongchamp et valant désormais 41 de handicap. VICTORIA'S ANGEL s'est encore bien défendue dernièrement à Saint-Cloud en rivalisant avec Lucie Manette, une concurrente qui restait sur une troisième place au niveau Listed et qui vaut 46 de handicap ! Créditée d'un numéro correct dans les stalles, elle peut lutter pour la victoire.

12 - TENUE DE SOIREE
N'a pas mis longtemps à trouver ses marques dans les événements, car après sa première sortie qui s'était soldée par une huitième place remarquée, elle s'est placée sur le podium à deux reprises. Le 28 mai, à Saint-Cloud, elle concluait deuxième en devançant Roksaneh, l'autre favorite de cette épreuve. La dernière fois, elle perdait la deuxième place dans les derniers mètres aux dépens de Roksaneh. Comme elle a déjà gagné sur un parcours à main droite, elle devrait s'adapter à l'hippodrome de Chantilly. Dans ces conditions, cette pouliche extrêmement régulière a encore son mot à dire.

15 - SILVERY MIST
S'était imposée lors de sa première tentative de l'année sur la PSF de Chantilly dans un lot d'un niveau correct. Elle avait ensuite déçu à deux reprises, mais son ultime prestation, à Saint-Cloud, est de bon augure pour l'avenir. Ce jour-là, elle avait effectué un effort final assez plaisant pour s'octroyer la quatrième place entre Fantastic Béré et Falco Delavillière, ce dernier avait lors de ses sorties précédentes fait l'arrivée de deux événements, dont un à ParisLongchamp où il échouait de fort peu pour la victoire aux dépens de Cayo Coco. Bien placée dans le bas du tableau, SILVERY MIST a les moyens d'effectuer de bons débuts dans les événements.

4 - SHENOYA
Est compétitive dans ce genre de tournoi comme en attestent ses deux premières tentatives. Au mois de mai, elle s'était classée septième en devançant Tenue de Soirée, l'une des favorites de cette épreuve. Elle avait répété en concluant au troisième rang d'un quinté sur l'hippodrome de ParisLongchamp devant Made To Lead, une concurrente qui allait ensuite finir au quatrième rang de l'événement de référence du 25 juin à Saint-Cloud. SHENOYA a entretenu sa forme par une plaisante troisième place à Nantes. Régulière, elle n'aura véritablement contre elle que son mauvais numéro de corde, malgré cela il est difficile de l'écarter totalement.

8 - POEVAI
Compte quelques performances intéressantes à son actif. Le 14 mai, sur l'hippodrome de Salon-de-Provence, elle avait dicté sa loi avec un certain brio devant Aliyana, une concurrente qui était au départ du quinté du 14 juillet. POEVAI s'était montrée décevante en Espagne, mais elle a remis les pendules à l'heure en concluant au troisième rang à Salon-de-Provence non loin de Nobokhov, un poulain qui a depuis confirmé la ligne en dictant sa loi et qui vaut 40 de handicap. Très bien placée dans les stalles et en valeur pour sa première tentative dans la catégorie qui nous intéresse, une surprise de la part de cette représentante de Simone Brogi n'est pas à exclure.

2 - MADE TO LEAD
Avait remporté sa première tentative en compétition à Deauville devant quelques concurrentes intéressantes notamment Style Presa, une pouliche qui durant le mois de juin avait échoué de fort peu pour la victoire dans une Listed sur l'hippodrome de ParisLongchamp. MADE TO LEAD a visiblement trouvé sa voie dans les handicaps, car après une sixième place pour ses premiers pas dans la catégorie sur l'hippodrome de ParisLongchamp, elle s'est classée quatrième du quinté de référence du 25 juin, sans avoir pourtant bénéficié d'un parcours très favorable à cause de son numéro quinze dans les stalles. Mieux placée ici, elle peut avoir son mot à dire.

10 - TELEPATHY
Possède quelques références intéressantes. L'année dernière elle avait devancé Zippor, une pouliche qui au mois de mai avait fini au deuxième rang d'un quinté disputé sur l'hippodrome de ParisLongchamp derrière une certaine Watayouna. Quatrième, lors de sa réapparition à Maisons-Laffitte, elle s'est depuis classée deuxième sur les 2000 m d'Aix-les-Bains derrière Aumale, une concurrente qui a ensuite couru au niveau Listed. TELEPATHY a hérité d'un bon numéro dans les stalles et semble bien placée en valeur pour sa première tentative à ce niveau. Confiée à Stéphane Pasquier, elle peut étonner.

les partants PMU du quinté du 23/07/2018

Hippodrome Chantilly

    Le pronostic quinté de Turfomania

    95121548210

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 23/07/2018

    512624910

    Départ du quinté dans
    2018-07-23 13:47:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Célestin Antunes

    < Retour à la liste des actualités