En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Caen - Prix de Cauvicourt : Rentrée d'Aubrion du Gers

Caen - Prix de Cauvicourt : Rentrée d'Aubrion du Gers

Le 14/03/2019 à 11h23

Caen - Prix de Cauvicourt : Avant d'attaquer un printemps très ambitieux Aubrion du Gers fera cette année de nouveau son retour en piste dans le prix de Cauvicourt, le quinté de ce vendredi sur l'hippodrome de Caen.

Caen - Prix de Cauvicourt : Aubrion du Gers en tenant du titre

Sans plafond de gains avec pour seules conditions de ne pas avoir gagné 30 000€ depuis le 31 octobre et de ne pas s'être imposé en ce mois de ce mars, ce prix de Cauvicourt va comme souvent proposé un très beau plateau en offrant une belle occasion de briller pour de bons chevaux passés à côté de leur meeting d'hiver de Vincennes ou qui ont simplement fait l'impasse sur celui-ci ce qui est notamment le cas pour le talentueux pensionnaire de Jean-Michel Bazire AUBRION DU GERS (photo Scoopdyga) qui avec son statut de hongre et ses plus de 2 millions d'euros de gains n'a que peu d'engagements à disposition l'hiver, étant au repos depuis la fin octobre et son succès dans le Grand Prix de la Toussaint. Avant d'aller notamment tenter sa chance dans l'Elitloppet, AUBRION DU GERS va donc faire de nouveau essayer de faire une rentrée victorieuse dans ce prix de Cauvicourt sur cette piste de Caen où il a également remporté le prix des Ducs de Normandie l'an passé.

Caen - Prix de Cauvicourt : Charly du Noyer et Dreammoko en autres attractions

Rentrant eux dans la catégorie des chevaux passés à côté de leur meeting d'hiver, on retrouve les tous bons CHARLY DU NOIYER double vainqueur de Critérium et pas revu depuis son échec dans le Grand Prix d'Amérique, et DREAMMOKO, quatrième l'an passé de l'Elitloppet et tentant lui aussi de se rassurer après toute une série de revers. Deux très beaux palmarès eux aussi mais qui vont devoir s'élancer ce vendredi avec les deux numéros les plus à l'extérieur derrière les ailes de l'autostart. Avec eux en première ligne on retrouve notamment des concurrents du prix de Parigny de DEVIRMONTjeudi dernier sur cette piste normande avec la présence des quatrième et cinquième CLARA DU PONTSEUIL et CLIF DU POMMEREUX ou encore de BLUES DES LANDIERS et BLUES D'OURVILLE. Une première ligne complétée par deux 9 ans avec le rentrant AL CAPONE JET ainsi que ALAMO DU GOUTIER qui n'a pas été revu depuis sa cinquième place du prix de Brest de ABYDOS DU VIVIER au mois de janvier. Ils seront seulement 5 en deuxième ligne dont AUFEORA qui du haut de ses un peu moins de 100 000 euros de gains va avoir ainsi l'occasion de côtoyer l'un des tous meilleurs chevaux d'âge. Avec elle le second atout de Sylvain Roger BAD BOY DU DOLLAR, le 10 ans VERSO DU JAAR, JONTTE BOY, assurant à lui seul le caractère européen de cette épreuve, et enfin le dur COPERNIC DE PLAY qui vient de montrer son retour en forme par la quatrième place du prix Monflanquin de BALADIN HONGROIS.

Caen - Prix de Cauvicourt : Les partants

1.Aubrion du Gers - J.M. Bazire
2.Blues d'Ourville - P. Houel
3.Clara du Pontseuil - A. Barrier
4.Clif du Pommereux - D. Thomain
5.Al Capone Jet - M. Coignard
6.Blues des Landiers - D. Cheradame
7.Alamo du Goutier - V. Hebert
8.Dreammoko - Q. Machet
9.Charly du Noyer - E. Raffin
10.Bad Boy du Dollard - M. Abrivard
11.Aufeora - F. Nivard
12.Jontte Boy - T. Korvenoja
13.Verso du Jaar - B. Michardière
14.Copernic de Play - F. Blandin
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités