En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix de Washington - Uza Josselyn : La victoire et le record pour Uza josselyn

Prix de Washington - Uza Josselyn : La victoire et le record pour Uza josselyn

Le 01/07/2018 à 17h44

Prix de Washington - Uza Josselyn :Seulement six jours après sa remarquable deuxième place dans le prix René Ballière de Bold Eagle, nouvelle très belle performance à mettre à l'actif de Uza Josseyn ce samedi à Enghien avec sa victoire dans le prix de Washington où elle s'est emparée au passage du record de la piste.

Prix de Washington - Uza Josselyn :Victoire dans un temps record pour Uza Josselyn

Un prix de Washington où Uza Josselyn a affolé les aiguilles du chronomètre et n'aura pas ménagé ses efforts dans ce mile, contrant notamment l'offensive de Un Mec d'Héripré qui tentait de lui prendre le meilleur en face. Si le vainqueur de l'édition 2016 sera finalement parvenu à ses fins en s'emparant des commandes de la course pour aborder le dernier tournant, Uza Josselyn (photo Scoopdyga) était pourtant loin d'être cuite et se sera rapidement décalée pour repartir à l'offensive dans la longue ligne droite et prendre facilement le pas sur son rival. Uza Josselyn a pu filer vers une nouvelle victoire sur cette piste d'Enghien qui lui réussi tant, y obtenant son quatrième succès en cinq courses, et au passage s'empare du record de la piste avec une réduction kilométrique finale de 1'09.

Prix de Washington - Uza Josselyn : Dijon et Amiral Sacha également à l'honneur

Quant à Un Mec d'Héripré il aura lui trouvé le temps long dans la ligne d'arrivée. Ainsi après n'avoir pu s'opposer à l'attaque de Uza Josselyn, le pensionnaire de Philippe Billard a vu s'échapper également les places du podium. Le premier accessit revenant au 5 ans Dijon qui bien que partant depuis la seconde ligne, Amiral Sacha prenant la troisième place devant Un Mec d'Héripré et Billie de Montfort. A noter la très rapide disqualification de Dreammoko, fautif avant même que la voiture ne libère les concurrents, suivie par celle de Romanesque durant les tous premiers mètres puis de Ave Avis et Vaillant Cash durant le parcours.

Prix de Washington - Uza Josselyn : Arrivée

1 : 5.Uza Josselyn - A. Abrivard
2 : 12.Dijon - R. Derieux
3 : 3.Amira Sacha - G. Gelormini
4 : 6.Un Mec d'Héripré - F. Nivard
5 : 4.Billie de Montfort - D. Thomain

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités