En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix Exbury - Soleil Marin : Goldolphin et André Fabre déjà à l'honneur

Prix Exbury - Soleil Marin : Goldolphin et André Fabre déjà à l'honneur

Le 18/03/2019 à 08h28

Prix Exbury - Soleil Marin : Pour le premier groupe de l'année en France le prix Exbury ce dimanche à Saint-Cloud, le redoutable André Fabre et la casaque Godolphin ont déjà frappé fort en signant le jumelé gagnant de ce groupe 3.

Prix Exbury - Soleil Marin : Dixième prix Exbury pour André Fabre

Un prix Exbury que venait tenter de gagner pour la deuxième fois consécutive AIR PILOT  qui se sera montré le plus prompt à sortir des stalles, cela avant que son compagnon d'entrainement le nouveau venu en France DOLPHIN VISTA ne vienne le couvrir en tête de la course. Des positions qui allaient rester ainsi jusqu'à la ligne droite finals avec les deux compagnons de boxes l'un derrière l'autre accompagnés par SACRED LIFE. Ce n'est pas de ce dernier que sera venu le danger pour le tenant du titre AIR PILOT, il est venu des deux représentants de la casaque Goldophin et tout d'abord le 4 ans MAGNY COURS qui a pris le meilleur sur les pensionnaires de Ralph Beckett à 350 mètres du but mais SOLEIL MARIN lui aussi était passé à l'offensive et de cette lutte entre les deux compagnons de couleurs c'est l'aîné SOLEIL MARIN (photo Scoopdyga) qui aura eu le dernier mot, décrochant ainsi son prix Exbury après avoir radicalement échoué l'an passé dans cette épreuve disputée alors sous la neige. Un jumelé gagnant Godolphin et un aussi pour André Fabre qui présentait ces deux concurrents et remporte pour la dixième fois cette épreuve, le précédent ayant été obtenu en 2017 avec CLOTH OF STARS.

Prix Exbury - Soleil Marin : Air Pilot conserve une place sur le podium

AIR PILOT n'aura pu se mêler à la lutte pour la victoire mais à 10 ans il réalise encore une belle prestation en conservant en retrait une très nette troisième place dans cette épreuve devant celui qui l'avait accompagné à son extérieur tout au long du parcours SACRED LIFE. Dauphin d''AIR PILOT dans cette épreuve l'an passé, WAY TO PARIS n'aura pu faire aussi bien mais en s'emparant de la cinquième place à l'issue d'un bon effort final le pensionnaire d'Andrea Marcialis affiche tout de même des progrès sur sa rentrée décevante du 6 mars dernier à Compiègne. Quant à l'animateur DOLPHIN VISTA il aura coincé dans le final, terminant en huitième et avant-dernière position devant la rentrante TOSEN GIFT.

Prix Exbury - Soleil Marin : Arrivée

1 : 5.Soleil Marin - P.C. Boudot
2 : 4.Magny Cours - M. Barzalona
3 : 1.Air Pilot - C. Soumillon
4 : 2.Sacred Life - T. Bachelot
5 : 3.Way To Paris - C. Demuro
 
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités