En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de Mardi à Compiegne : DENTOR DES OBEAUX dans le Tecrail & Fornells Innovations (prix De Beaune) est à suivre

Pronostic Quinté PMU de Mardi à Compiegne : DENTOR DES OBEAUX dans le Tecrail & Fornells Innovations (prix De Beaune) est à suivre

Le 28/09/2021 à 07h30

PMU R1C1 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Tecrail & Fornells Innovations (prix De Beaune) qui se disputera Mardi 28 Septembre sur l'hippodrome de Compiegne, sur la distance des 3800 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le Prix de Baune réunira un lot de 16 hurdlers de 5 ans et plus, mardi 28 septembre 2021 à Compiègne. Régulier, DENTOR DES OBEAUX ne devrait plus tarder à s'imposer dans cette catégorie. Attention à GALILEO DE VIETTE, qui l'a devancé au printemps, KIMRIVER, bon quatrième à Auteuil en dernier lieu, et SHENKO MAGIC, auteur d'une rentrée convaincante. A sa valeur et rarement décevant, FOREIGN FLOWER pourrait mettre tout le monde d'accord, tout comme FENCES, qui va tenter de faire fi de sa récente pénalisation. GAGE DE REUSSITE, de retour dans les handicaps, et CHESTNUT DREAM, dont l'entourage aligne en haies non sans raisons, pourraient surprendre.

La Base :
5 - DENTOR DES OBEAUX
Elève de N. Devilder, Dentor des Obeaux truste les podiums et s'annonce logiquement comme un prétendant au succès ici. Il a terminé dans les trois premiers de ses trois dernières sorties dans les handicaps et se plaît sur cette piste. Toujours en compagnie d'O. Jouin, il est proche de renouer avec la victoire et semble en mesure de dicter sa loi.

L'Outsider TQQ :
12 - GALILEO DE VIETTE
Fils de Gemix, Galiléo de Viette a remporté sa seule tentative dans les handicaps, en mars dernier sur les haies d'Angers. Il a devancé notre préféré au printemps ici-même et le retrouve dans de meilleures conditions au poids. Il s'entend bien avec son partenaire et pourrait faire impression.

2 - KIMRIVER
Pensionnaire de L. Viel, Kimriver a remporté un handicap à l'automne dernier et avait confirmé par une deuxième place cet hiver à Cagnes-sur-Mer en valeur 62. Il a vu ses conditions s'améliorer depuis et reste sur une quatrième place prometteuse à Auteuil. Succès possible.

11 - SHENKO MAGIC
Fils de Balko, Shenko Magic a fait sien deux courses au printemps et reste sur une sortie intéressante dans l'une des courses références Il avait aligné les bonnes sorties dans ce genre de tournoi sous une valeur proche par le passé et revient dans de bonnes dispositions. Méfiance.

7 - FOREIGN FLOWER
Encore tout neuf, Foreign Flower était pris sous une valeur élevée lors de ses premiers pas dans les handicaps. Dans de meilleures conditions depuis, il a enchaîné les places d'honneur la saison passée à ce niveau et vient de signer une rentrée correcte, après une longue absence. De retour dans les handicaps, il s'est déjà bien comporté avec son partenaire et pourrait mettre tout le monde d'accord.

16 - FENCES
Fences a remporté un handicap en valeur 51 à l'automne avant de montrer ses limites. Il a repris de la fraîcheur depuis et, après une sage rentrée, a repris goût au succès sur la Butte Mortemart. Certes, sa valeur 55 est limite, mais sa forme est certaine. Bien placé en bas de tableau, il pourrait profiter de petit poids pour s'illustrer. A ne pas condamner.

1 - GAGE DE REUSSITE
Issu de l'entraînement de D. Bressou, Gage de Réussite n'a jamais déçu dans ce genre de tournoi. Vainqueur d'un handicap la saison passée sur les haies de Clairefontaine, il a ensuite montré de l'inconstance mais son entourage est revenu sur les balais, sa discipline de prédilection. Il reste sur une sortie intéressante dans un meilleur lot et ne semble pas hors d'affaires dans cette catégorie en valeur 61. Attention.

10 - CHESTNUT DREAM
Fils de Martaline, Chestnut Dream est plus connu sur le steeple. Il enchaîne les bonnes sorties sur les gros, dont une récente deuxième place dans un handicap en valeur 63. Il découvre de meilleures conditions sur les haies et pourrait profiter de sa forme pour s'illustrer dans cette discipline.

Le pronostic quinté de Turfomania

512211716110

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 28/09/2021

5721610118

Départ du quinté dans
2021-09-28 13:50:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités