En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Deauville : HIGHBARI dans le Prix De Bayeux est à suivre

Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Deauville : HIGHBARI dans le Prix De Bayeux est à suivre

Le 09/08/2022 à 07h30

Découvrez le pronostic Quinté+ de Turfomania pour le Prix De Bayeux qui se disputera Mardi 09 Août sur l'hippodrome de Deauville, sur la distance des 1600 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Ce mardi 9 août 2022, le Prix de Bayeux réunit un lot de 16 galopeurs de 3 ans et plus sur le mile en ligne droite de la piste de Deauville. Proche de renouer avec la victoire, HIGHBARI ne devrait pas être loin de la vérité. Attention à SNOWBALL JACKSON, confirmé avec les oeillères et capable de surmonter sa récente pénalisation, HARPER, bon deuxième à ce niveau en dernier lieu, et ASCOT ANGEL, dont la fraîcheur pourrait faire la différence. Les places d'honneur pourraient ensuite se jouer entre GOLDINO BELLO, très régulier, TROBREIZH, en forme et confié à M. Guyon, EL MANIFICO, qui pourrait se plaire sur ce genre de parcours, et ALBA POWER, choisi par S. Pasquier.

La Base :
8 - HIGHBARI
Highbari a déjà remporté quelques courses à ce niveau par le passé. Il est en progrès après une sage rentrée et reste sur trois podiums dans ce genre de tournoi. Encore compétitif pour la palme en valeur 38,5, il débute en ligne droite, mais s'est déjà mis en évidence sur le mile. Confirmé avec F. Véron aux commandes et en pleine possession de ses moyens, il ne devrait pas décevoir.

L'Outsider TQQ :
13 - SNOWBALL JACKSON
Fils de No Nay Never, Snowball Jackson a profité de la baisse de sa valeur pour dicter sa loi dans un handicap le mois dernier à Longchamp. Il était muni d'oeillères en cette occasion et son entourage insiste logiquement avec ces artifices. Toujours en compagnie de G. Benoist, il semble capable de confirmer et disputer les premiers rôles, malgré sa pénalisation.

2 - HARPER
Elève de P. Bary, Harper déçoit rarement en compétition. Il a tenté sa chance, en vain, dans une listed à 3 ans, avant de revoir ses ambitions à la baisse avec réussite. Pour son coup d'essai dans les handicaps en dernier lieu, il a terminé deuxième sur le mile de Longchamp, en étant très appuyé au betting. O. Peslier ne sera pas en selle cette fois-ci, mais G. Mossé l'a déjà bien conduit. Succès envisageable.

5 - ASCOT ANGEL
Fils de Dark Angel, Ascot Angel a remporté deux handicaps coup sur coup la saison passée. Ses conditions se sont un peu améliorées, après une valeur supérieure à 40, et ses deux derniers essais sont prometteurs, ponctués par des podiums. C. Soumillon lui sera confié pour son retour après plus de deux mois d'absence. Il devra lutter pour le titre.

10 - GOLDINO BELLO
Goldino Bello est un maître de régularité et devrait de nouveau lutter pour les places d'honneur, si ce n'est mieux. Il s'est classé deuxième de l'édition précédente et truste les sorties honorables dans ce genre de tournoi. A sa valeur, il est confirmé avec les oeillères, qu'il a porté en dernier lieu, et revient sur le mile. Podium escompté.

12 - TROBREIZH
Trobreizh n'a que 10 courses à son compteur et pourtant, détient les armes pour se distinguer dans cette épreuve. Il a remporté un handicap l'été dernier en valeur 34 et continue de se mettre en évidence malgré sa pénalisation. Il a conclu troisième de deux de ses trois sorties dans ces conditions et M. Guyon lui sera associé en vue d'un bon comportement attendu.

14 - EL MANIFICO
Bien connu dans cette catégorie, El Manifico va tenter de faire impression sur plus court ici. Habitué aux distances un peu plus longues, il a tout de même terminé sixième d'un événément sur le mile de Saint Cloud récemment et son entourage ne le remet pas sur cette distance sans raisons, d'autant plus en ligne droite. Il s'entend parfaitement avec C. Demuro et pourrait s'y révéler. Méfiance.

4 - ALBA POWER
Alba Power était pris sous une valeur élevée lors de ses débuts dans les handicaps. Il a revu ses ambitions à la baisse au fur et à mesure de sa carrière et reste sur des sorties au niveau réclamer, intéressantes, de quoi entrevoir quelques espoirs de bien figurer pour son retour dans ce genre de tournoi. Il a été choisi par S. Pasquier, qui avait d'autres choix ; à ne pas oublier à une valeur plus correcte désormais.

Le pronostic quinté de Turfomania

813251012144

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 09/08/2022

281111265

Départ du quinté dans
2022-08-09 18:00:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités