En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de mercredi à Cagnes-sur-mer : Facile lauréat lors de sa dernière sortie, STRANGER va tenter de récidiver

Pronostic Quinté PMU de mercredi à Cagnes-sur-mer : Facile lauréat lors de sa dernière sortie, STRANGER va tenter de récidiver

Le 20/01/2021 à 07h30

PMU R1C2 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix de Cannes qui se disputera Mercredi 20 Janvier sur l'hippodrome de Cagnes-sur-mer, sur la distance des 1500 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

La génération des 4 ans sera à l'honneur, ce mercredi 20 janvier 2021 sur le parcours des 1,500m de l'anneau de Cagnes-sur-Mer, à l'occasion du Prix de Cannes. Facile lauréat lors de sa dernière sortie au mois de novembre, STRANGER va tenter de faire fi de sa pénalisation au poids dès son retour. Il devra se méfier des candidatures de ELUSIVE FOOT, sous une valeur correcte et confié à M. Guyon, KARMOUTCHO, proche de son jour à ce niveau, et MISS BELIEVE, revenue dans de bonnes dispositions pour s'illustrer. Associé à P-C Boudot st sous une valeur plus acceptable, ICATCHER pourrait refaire surface, pendant que DANIYKA n'est pas à négliger pour ses premiers pas dans les handicaps. Notons enfin les présences de SESAME BIRAH, régulière et munie d'oeillères, et WHEEL OF CHANCE, qui a sans doute progressé sur sa récente rentrée.

La Base :
12 - STRANGER
Pensionnaire d'H-A Pantall, Stranger n'a pas été revu depuis son plaisant succès en novembre dernier à ce niveau. Il faisait forte impression ce jour-là et a repris de la fraîcheur depuis. Son entourage l'apprécie et il semble de taille à surmonter sa pénalisation. Confié à V. Cheminaud et en pleine ascension, il pourrait doubler la mise.

L'Outsider TQQ :
5 - ELUSIVE FOOT
Représentant de J-C Seroul, Elusive Foot est régulier dans l'ensemble et a renoué avec la victoire sur cette distance, le mois dernier sur le sable de Deauville. Il s'est déjà bien comporté sur cette piste et M. Guyon sera en selle pour l'occasion. A sa valeur, il détient des atouts à faire valoir pour jouer les premiers rôles.

13 - KARMOUTCHO
Issu de l'entraînement de C. Escuder, Karmoutcho a remporté son coup d'essai dans les handicaps et reste sur deux podiums sous cette valeur dans cette catégorie. Son entourage insiste logiquement sur ce genre de distance, après sa deuxième place sur le mile de Toulouse, et A. Crastus sera toujours aux manettes. En forme, il s'annonce compétitif pour la palme.

9 - MISS BELIEVE
Gagnante d'un handicap sur le mile de Longchamp en septembre dernier, Miss Believe n'avait pas confirmé par la suite. Elle a repris confiance dans un réclamer récemment et revient sur une distance plus courte, qui lui convient parfaitement. Sous une valeur correcte désormais, elle s'entend bien avec E. Hardouin et devrait bien se comporter.

2 - ICATCHER
Fils de Manduro, Icatcher est à reprendre de ses récentes déceptions dans ce genre de tournoi. Sa valeur a diminué lui laissant davantage de marge et son entourage a fait appel à P-C Boudot, non sans raisons. Bien placé dans les stalles, il ne fait pas le déplacement pour faire de la figuration. Méfiance.

6 - DANIYKA
Porteuse des couleurs de S.A Aga Khan, Daniyka fera ses débuts dans les handicaps avec certaines ambitions pour les places d'honneur. Régulière, elle se présente sur une distance à sa convenance et a tiré le numéro 1 dans les stalles pour rapidement faire partie du groupe de tête. C. Demuro lui sera associée en cette occasion ; à ne pas négliger.

7 - SESAME BIRAH
D'origine britannique, Sésame Birah ne cesse de se mettre en évidence depuis son arrivée en France. Sur sa distance, elle reste sur deux podiums et sera munie d'oeillères pour la première fois avec des envies de bien faire. Bien placée dans les stalles et en compagnie de S. Pasquier, une sensation est possible.

14 - WHEEL OF CHANCE
Elève de F. Rohaut, Wheel of Chance n'a pas convaincu cet été dans cette catégorie, mais vient de s'illustrer pour sa rentrée, avec une cinquième place prometteuse. Il retrouve les oeillères simples et V. Seguy sera toujours aux commandes. Il a sans doute progressé sur son retour et trouve un bon engagement en bas de tableau. Attention.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

12513926714

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 20/01/2021

613421278

 

Départ du quinté dans
 
2021-01-20 13:55:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités