En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Beaumont de Lomagne : La 4ème étape du GNT pour son favori Dream de Lasserie

Quinté - Beaumont de Lomagne : La 4ème étape du GNT pour son favori Dream de Lasserie

Le 24/04/2019 à 16h58

Quinté - Beaumont de Lomagne : Quatrième étape du Grand National du Trot ce mercredi à Beaumont-de-Lomagne avec la victoire revenant à son favori Dream de Lasserie tandis que Cross Dairpet s'empare lui de la tête du classement.

Quinté - Beaumont de Lomagne : La moisson se poursuit pour Dream de Lasserie et Romain Derieux

Une quatrième étape de ce Grand National du Trot rondement menée sous l'impulsion du local CAP DE NARMONT qui a mené à vive allure, suivi de près par BOXING DAY et le favori de l'épreuve DREAM DE LASSERIE (photo Scoopdyga) dans un peloton très étiré. Un rythme élevé imposé par le pensionnaire de Denis Brossard qui aura eu raison d'un BOXING DAY rentrant dans le rang dès le dernier tournant mais pas de DREAM DE LASSERIE qui attendait son heure et n'a pas manqué de lui porté l'estocade dans les 150 derniers mètres. CAP DE NARMONT qui se sera vaillamment battu jusqu'au poteau mais n'aura pu contenir son rival qui signe ainsi des débuts victorieux sur ce circuit. DREAM DE LASSERIE poursuivant sa moisson de victoires depuis son arrivée dans les boxes de Romain Derrieux, restant désormais sur cinq victoires dont quatre en cette année 2019.

Quinté - Beaumont de Lomagne : Un podium de favoris pour cette 4ème étape

CAP DE NARMONT n'a pu lui enchaîner sur une troisième victoire consécutive mais réalise de nouveau une performance de choix avec cette deuxième place et aura grandement contribué à la très bonne réduction kilométrique de 1'13 réalisé par le vainqueur dans ce 2550 mètres. Restant lui aussi sur deux succès dont le quinté prix Eukrate à Vincennes, CANULAR confirme également sa très grande forme du moment en s'emparant de la troisième place avec Franck Nivard. VEGAS DES PRES se classant au quatrième rang devant un CROSS DAIRPET qui non seulement fait de nouveau étalage de sa régularité en obtenant la cinquième place comme lors des étapes de Marseille-Borély et Lyon-La Soie mais qui en prime s'empare de la tête du classement devant les quatre premiers vainqueurs d'étapes BLEU CIEL, BULLE DE LAUMONT, COLT DES ESSARTS et DREAM DE LASSERIE. A noter le forfait de CANTIN DE L'ECLAIR ainsi que deux disqualifications avec dès les premiers mètres de course le pensionnaire de Nicolas Ensch ELVIS DU VALLON qui n'aura pu reprendre le cours de ses bons résultats après une première déception lors de l'étape de Borély et celle aux 25 mètres d'ALDO D'ARGENTRE qui n'aura pu récidiver après sa belle victoire en groupe 3 sur ce parcours le 7 avril dernier. Prochaine étape pour le Grand National du Trot l'hippodrome de La Capelle le mercredi 22 mai prochain.

Quinté - Beaumont de Lomagne : Arrivée de la 4ème étape du GNT 2019

1 : 5.Dream de Lasserie - R. Derieux
2 : 3.Cap de Narmont - D. Brossard
3 : 2.Canular - F. Nivard
4 : 9.Végas des Prés - M. Bezier
5 : 10.Cross Dairpet - M. Cormy
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités