En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Lundi : ARCHIBALD et AGI DE CRENNES sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Lundi : ARCHIBALD et AGI DE CRENNES sont nos favoris

Le 25/11/2018 à 18h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix De Meslay Du Maine qui se disputera ce Lundi à l'hippodrome de Paris Vincennes

Le pronostic quinté (PMU) par Michel Pons

On démarre cette nouvelle semaine hippique à Vincennes ce lundi avec un Quinté réservé aux seuls 7 et 8 ans sur les 2700m de la Grande Piste. On a fait le plein de partants avec 18 concurrents qui vont tous s'élancer du même échelon de départ. Certains 8 ans ont largement les moyens d'inquiéter leurs cadets dans cette rencontre. A commencer par ARCHIBALD qui demeure en évident retard de gains à l'heure actuelle et dont la dernière sortie sur les 2850m de la Grande Piste est particulièrement prometteuse. Et attention à AGI DE CRENNES en train de pleinement se retrouver et qui reste en mesure d'inquiéter sérieusement les favoris dans ce Quinté !

La Base :
6 - ARCHIBALD
Il a beau avoir 8 ans, il reste capable de devancer les 7 ans dans ce tournoi car suite à quelques soucis de santé, il demeure en évident retard de gains à l'aube de ce meeting d'hiver de Vincennes. Il vient de prouver sa parfaite aptitude à ces parcours de tenue de la Grande Piste et ses 1'13''2 réalisés sur les 2850m la dernière fois lui permet de viser la gagne cette fois.

L'Outsider TQQ :
8 - AGI DE CRENNES
Il vient d'afficher un très net regain de forme à Laval et le voilà prêt désormais à faire aussi bien que l'hiver dernier dans ce meeting où il avait même réussi à remporter un Quinté. Il fait donc ce déplacement avec de grosses ambitions au moins pour les places et il n'est surtout pas à négliger dans ce lot pour son retour sur cette cendrée parisienne.

12 - BINIOU DE CONNEE
Il vient de terminer dans le sillage de notre favori ARCHIBALD tout en trottant 1'13''3 sur les 2850m de la Grande Piste. Il est évident qu'un tel chrono lui confère une première chance dans ce lot. Il va se montrer un peu moins offensif cette fois et son mentor compte sur la drive d'Alexandre ABRIVARD pour le voir confirmer dans ce Quinté.

17 - BETTINA DE TILLARD
C'est un modèle de régularité ces derniers temps et elle s'entend à merveille avec Eric RAFFIN. Elle aussi vient de faire belle impression pour son retour à Vincennes en terminant plaisante 3ème sur les 2850m de la Grande Piste. Simplement il lui faudra trotter beaucoup plus vite que ses 1'14''6 si elle veut venir lutter pour la gagne face à notre favori. Elle demeure quand même incontournable dans ce Quinté.

16 - BARAKA DE BOUGY
Ce n'est pas vraiment une gagneuse et elle n'a plus réussi à passer le poteau en tête depuis juillet 2017. Cela ne l'empêche pas de rester régulière et performante sur ces parcours de tenue de la Grande Piste où elle vient justement de terminer dans le sillage de BETTINA DE TILLARD. Reprise par Franck NIVARD et de nouveau présentée pieds nus, elle a encore le droit de se placer dans ce tournoi.

5 - BACCHUS D'ELA
On ne peut pas lui reprocher grand-chose depuis le mois d'août puisqu'il a accumulé les victoires et les secondes places en province. Il reste particulièrement performant pieds nus et il a déjà fait ses preuves sur ce profil de la Grande Piste de Vincennes et compte d'ailleurs un succès sur ces 2700m. Vu son degré de forme actuelle, on ne peut que continuer à le suivre et sa place est une nouvelle fois à l'arrivée de ce Quinté.

9 - BACHAR
Il a désormais 2 courses de rentrée dans les jambes depuis juin. Il a prouvé la dernière fois pour son retour à Vincennes qu'il n'était pas encore revenu à son meilleur niveau mais il ne peut qu'afficher de nouveaux progrès cette fois. Il est encore un peu juste pour espérer s'imposer mais il va falloir commencer à le surveiller de près dans cette catégorie car il a déjà prouvé qu'il pouvait trotter 1'12 fractions sur ce parcours.

4 - BISE DU COGLAIS
JMB étant suspendu, il a confié la drive de sa protégée à David THOMAIN qui saura bien entendu en tirer le meilleur parti. Il lui faudra rester vigilant car elle demeure encore compliquée en course et n'est pas simple à faire partir. Elle est quand même capable dans ses meilleurs jours de figurer en pareille compagnie et sur ce genre de parcours de tenue de Vincennes surtout en évoluant pieds nus.

les partants PMU du quinté du 26/11/2018

Hippodrome Paris Vincennes

    Le pronostic quinté de Turfomania

    68121716594

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 26/11/2018

    1716612459

    Départ du quinté dans
    2018-11-26 13:47:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Michel Pons

    < Retour à la liste des actualités