En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Lundi : INCAMPO et ALACOVIA sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Lundi : INCAMPO et ALACOVIA sont nos favoris !

Le 18/08/2019 à 18h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Grand Prix De Chateaubriant - Prix Synergie qui se disputera ce Lundi à l'hippodrome de Chateaubriant

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le parcours de tenue des 2,600m de l'anneau de Châteaubriant sera emprunté par 16 galopeurs de 4 ans et plus, lundi 19 août 2019 dans le Grand Prix de Châteaubriant. Sur le podium de ses deux dernières tentatives, INCAMPO mériterait de l'emporter. Attention à ALACOVIA, de retour dans les handicaps avec des ambitions, GODERVILLE, auteur d'une sage rentrée en vue de cette sortie, et MAGNENTIUS, qui retrouve des conditions correctes pour s'illustrer. Les places d'honneur devraient ensuite se jouer entre MORE THAN THIS, qui pourrait repousser ses limites, TENNESSEE SONG, adepte de la piste, VENTARON, dont la baisse de sa valeur devrait lui permettre de se mettre en évidence, et RIQUET, capable de surprendre.

La Base :
8 - INCAMPO
Pensionnaire de J-P Gauvin, Incampo est régulier dans l'ensemble et ne devrait plus tarder à renouer avec la victoire. A sa valeur, il reste sur deux podiums et M. Guyon sera de nouveau en selle. Son entourage part logiquement confiant. Base assez solide.

L'Outsider TQQ :
12 - ALACOVIA
Fille de Motivator, Alacovia a remporté un handicap en mai dernier, avant de démontrer qu'elle avait encore ses chances malgré une pénalisation. Sa dernière sortie, dans une autre catégorie, est à effacer. Elle revient dans ce genre de tournoi pour refaire surface, et se montre appliquée avec les oeillères australiennes. A reprendre.

13 - GODERVILLE
Représentante de G. Augustin-Normand, Goderville s'est placée sous une valeur supérieure la saison passée. Elle a connu une longue absence et vient de réaliser une sage rentrée. Bien placée en valeur 35,5, elle s'élancera en compagnie de T. Bachelot et s'annonce comme l'une des prétendantes au titre.

3 - MAGNENTIUS
Magnentius a fait sien un événement, l'été dernier sous une valeur proche, avant de montrer ses limites au niveau supérieur. Il a retrouvé des conditions qui devraient lui permettre de revenir sur le devant de la scène, d'autant qu'il forme un duo de choc avec son partenaire. Sensation possible.

5 - MORE THAN THIS
Elève de Y. Barberot, More Than This est bien connu dans cette catégorie et a repris de la fraîcheur après sa victoire dans un événement à Longchamp fin mai. Sa marge s'est certes réduite, mais il est très régulier et sera associé à P-C Boudot. Il pourrait repousser ses limites.

9 - TENNESSEE SONG
Fils de Youmzain, Tennessee Song a remporté deux handicaps coup sur coup au printemps sur la piste de Chantilly. Lourdement pénalisé, il vient toutefois de conclure au pied du podium sur cet anneau et a tiré un bon numéro dans les stalles pour rapidement bien se placer. Adepte des distances de tenue, il semble de taille à jouer les places d'honneur.

2 - VENTARON
Issu de l'entraînement de C. Boutin, Ventaron s'est imposé en valeur 42 dans cette catégorie par le passé et paraît ainsi bien engagé ici. Après deux rentrées, son entourage ne le présente pas sans raison dans un handicap. Méfiance.

7 - RIQUET
Fils de Silver Frost, Riquet pourrait créer la surprise dans cet handicap. Au pied du podium à ce niveau cet automne en valeur 40, il est désormais pris en valeur 37. Il reste sur une plaisante troisième place à Vichy et son entourage continue de faire confiance à T. Lefranc. Attention.

les partants PMU du quinté du 19/08/2019

Hippodrome Chateaubriant

    Le pronostic quinté de Turfomania

    8121335927

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 19/08/2019

    58131016912

    Départ du quinté dans
    2019-08-19 13:50:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités