En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Mardi : GAMGOOM et JOIN US sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Mardi : GAMGOOM et JOIN US sont nos favoris

Le 16/04/2018 à 16h47

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Haras Royal De Meudon qui se disputera ce Mardi à l'hippodrome de Maisons Laffitte

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Ils seront 18 sprinteurs de 4 ans et plus au départ du Prix Du Haras Royal de Meudon, mardi 17 avril 2018 sur les 1,200m en ligne droite de la piste de Maisons-Laffitte. Spécialiste du parcours, GAMGOOM revient dans les handicaps sous une valeur correcte et semble en mesure de jouer les premiers rôles. La concurrence sera emmenée par JOIN US, à reprendre de sa récente déception, HOPELESS, à sa valeur et en forme, et DARK ORBIT, deuxième sur ce tracé à l'automne. Pour les accessits, notons les présences de LEHAIM, qui a sans doute progressé sur sa rentrée du mois dernier, NAAB, qui s'est montré en évidence à l'automne dans cette catégorie et auteur d'un sage retour, LISNAVAGH, sixième de la course référence, et COCO CITY, dont la valeur continue de diminuer, suite à trois échecs de rang.

La Base :
4 - GAMGOOM
Vainqueur d'un handicap sur le kilomètre la saison passée, Gamgoom avait prouvé que sa pénalisation ne l'avait pas dérangé pour se distinguer à nouveau. Il vient de signer deux courses de rentrée sur le sable et revient à Maisons-Laffitte, où il s'y plaît tout particulièrement sous une valeur correcte. Il s'entend bien avec Delphine Santiago et pourrait dominer la situation.

L'Outsider TQQ :
14 - JOIN US
Pensionnaire des frères Botti, Join Us avait aligné deux succès en début de saison passée dans cette catégorie, avant de confirmer au printemps. Après une longue absence, il peine à refaire surface, mais il trouve un engagement de choix en bas de tableau et son entourage insiste avec des ambitions. Sensation possible.

1 - HOPELESS
Top-weight, Hopeless a l'habitude de porter du poids et pourrait l'emporter à l'issue d'un parcours limpide. Troisième d'un événement, le mois dernier sur la ligne droite de Fontainebleau, il ne doit pas être condamné sur son récent échec dans la course référence ; son classement étant trop mauvais pour être exact. A sa valeur et dans sa catégorie, il devrait bien se comporter.

8 - DARK ORBIT
Fils de Dark Angel, Dark Orbit n'est pas de tous les jours mais détient les armes pour dicter sa loi dans un bon jour. Deuxième sur le parcours qui nous intéresse fin octobre, il a eu besoin de courir pour sa rentrée et sera toujours confié à P-C Boudot pour refaire parler de lui ici. Il se présente dans son jardin et paraît de taille à jouer la gagne.

6 - LEHAIM
Rejeton de Siyouni, Lehaim est régulier dans l'ensemble et devrait faire mieux que sa dernière sortie pour son retour en compétition. Théo Bachelot l'a déjà mené au succès et il a conclu au pied du podium de l'une des courses références à l'automne ici-même, à deux longueurs de Dark Orbit. Il possède les atouts de lutter pour les premiers rôles.

10 - NAAB
Elève de Carina Fey, Naab avait échoué derrière Amadeus Wolfe Tone au mois de novembre, mais le retrouve dans de meilleures conditions pour prendre sa revanche. Ce jour-là, il devançait Hopeless et Dark Orbit, entre autres, ce qui lui confère de bonnes chances ici. Il forme un duo de choc avec Eddy Hardouin et pourrait surprendre.

13 - LISNAVAGH
Fille de Doctor Dino, Lisnavagh a terminé dans les six premiers de ses cinq dernières tentatives dans les handicaps. Elle vient d'échouer au pied de la bonne combinaison pour son déplacement à Chantilly et son entourage continue de l'aligner dans les hippodromes principaux avec des prétentions. Stéphane Pasquier sera toujours aux commandes ; méfiance.

15 - COCO CITY
Fils d'Elusive City, Coco City reste sur trois déceptions dans ce genre de tournoi. Maintenant, il avait réalisé un été dernier de qualité dans les handicaps et sa valeur continue de diminuer. Bien placé en bas de tableau, il se voit maintenir la confiance de Tony Piccone et pourrait se réhabiliter. A ne pas négliger.

les partants PMU du quinté du 17/04/2018

Hippodrome Maisons Laffitte

    Le pronostic quinté de Turfomania

    414186101315

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 17/04/2018

    81661101412

    Départ du quinté dans
    2018-04-17 13:47:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités