En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Mercredi : RAYON VERT et MANGAIA sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Mercredi : RAYON VERT et MANGAIA sont nos favoris !

Le 27/08/2019 à 16h50

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Bocage Normand qui se disputera ce Mercredi à l'hippodrome de Deauville

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Ce mercredi 28 août 2019, l'hippodrome de Deauville accueille la course événement dans le Prix du Bocage Normand, avec 16 galopeurs de 4 ans et plus sur les 1,300m de la piste en sable fibré. Deuxième de l'une des courses références, RAYON VERT est confirmé dans cette catégorie et sera toujours confié à C. Soumillon pour viser la gagne. Attention à MANGAIA, en pleine forme et qui semble détenir encore une marge de progression, FASTIDIOUS, proche de son jour, et RIMINI, appliqué avec les oeillères. Notons ensuite les présences de MON AMI L'ECOSSAIS, sur le podium en dernier lieu, et KOMODO, performant sur cette surface. La combinaison gagnante pourrait être complétée par LIGHTOLLER, à reprendre de sa récente déception, et TIME TO FLY, de retour dans les handicaps sous une valeur correcte.

La Base :
1 - RAYON VERT
Performant sur ce tracé, Rayon Vert vient de signer une probante deuxième place dans l'une des courses références sur le parcours qui nous intéresse. Son entourage insiste dans cette catégorie, malgré un poids élevé à porter, et C. Soumillon sera de nouveau aux commandes. Victoire envisageable.

L'Outsider TQQ :
14 - MANGAIA
Fille d'Orpen, Mangaia s'était placée sous une valeur similaire par le passé, avant de connaître une longue absence. De retour le mois dernier, elle est en constant progrès et a profité de la chute de sa valeur pour dicter sa loi il y a trois semaines sur ce tracé. Pénalisée de 7 livres, elle détient cependant encore une marge et son engagement en bas de tableau est de qualité. Sensation possible.

5 - FASTIDIOUS
Représentant de J-P Dubois, Fastidious a déçu sur la ligne droite de Maisons-Laffitte fin mai, mais s'est repris récemment, en finissant deuxième ici-même. Ses conditions se sont légèrement améliorées et P-C Boudot lui sera de nouveau associé. Bien placé dans les stalles, il devrait bien se comporter.

8 - RIMINI
Pensionnaire de C. Ferland, Rimini est régulier dans l'ensemble et a revu ses ambitions à la baisse, après avoir participé à des groupes par le passé. Il a réalisé de bonnes prestations ces derniers temps avec les oeillères et M. Barzalona a été appelé en cette occasion. En forme et sur un parcours à sa convenance, il s'annonce comme l'un des prétendants au titre.

3 - MON AMI L'ECOSSAIS
Elève de S. Wattel, Mon Ami l'Ecossais a remporté un réclamer le mois dernier sur ce tracé, et a confirmé ensuite pour ses débuts dans les handicaps, avec un podium dans l'une des courses références. Au mieux, il s'entend bien avec T. Bachelot et a tiré un numéro de choix dans les stalles. Il détient les armes pour se mêler à la lutte pour la victoire.

9 - KOMODO
Fils de Le Havre, Komodo a fait sien trois handicaps cette saison. Spécialiste du sable, il a démontré qu'il avait encore ses chances en valeur 39,5, avec une quatrième place en dernier lieu. Son entourage continue de faire le déplacement et le numéro 2 dans les stalles devrait lui permettre de rapidement bien se placer. Pour un podium.

16 - LIGHTOLLER
Issu de l'entraînement de P. Monfort, Lightoller est intermittent, mais pourrait faire impression dans un bon jour. Il reste sur un échec, mais avait conclu sur le podium de ses deux sorties précédentes. Bien engagé en bas de tableau et confié à A. Badel, il pourrait se réhabiliter.

6 - TIME TO FLY
Fils de Wootton Bassett, Time To Fly a vu sa valeur diminuer suite à plusieurs déceptions au printemps. Il reste sur une troisième place intéressante sur le mile de ligne droite, mais a plus de références sur plus court, comme ici. Son entourage le remet au niveau handicap avec quelques ambitions. Méfiance.

les partants PMU du quinté du 28/08/2019

Hippodrome Deauville

    Le pronostic quinté de Turfomania

    1145839166

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 28/08/2019

    5318746

    Départ du quinté dans
    2019-08-28 13:50:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités