En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Prix du Parc des Princes : Victoire de la favorite Tiity Jepson

Quinté - Prix du Parc des Princes : Victoire de la favorite Tiity Jepson

Le 02/08/2018 à 11h15

Quinté - Prix du Parc des Princes : Une première victoire en quinté pour Titty Jepson qui est allée la chercher du côté d'Enghien ce mercredi sur les 2150 mètres autostart du prix des Parc des Princes.

Quinté -  Prix du Parc des Princes : Une méritée victoire pour Titty Jepson après son très bon début d'année

Après ses excellents comportements face aux meilleurs dans le prix René Ballière (5ème) et lors de la deuxième étape du challenge du Trot à Grande Vitesse (5ème) les turfistes en avait fait la favorite de ce prix du Parc des Princes et TITTY JEPSON (photo Scoopdyga) n'aura donc pas manqué de transformer le penalty. Avec son numéro 7 derrière les ailes de la voiture la fille de Varenne aura tout de même eu à rapidement faire l'effort pour se positionner en tête mais elle a ensuite pu bénéficier d'un dos de choix avec un BALADIN HONGROIS  qui l'a relayé et emmené jusqu'à la ligne d'arrivée. Décalé de ce sillage, TITTY JEPSON est venue prendre le meilleur mais ne ce sera imposée que de peu et s'est même retrouvée très sérieusement menacée aux abords du poteau par CAPRAIO qui a terminé en trombe tout à l'extérieur de la piste. A noter tout de même que Alexandre Abrivard n'aura pu lui rabattre les oeillères en raison d'un incident matériel. TITTY JEPSON remporte ainsi son premier quinté mais aussi un premier succès en 2018 bien mérité, elle qui outre ses bonnes places dans l'hexagone a également décroché la troisième place de RINGOSTARR TREB dans l'Olympiatravet à Aby le 28 avril dernier. 

 

Quinté -  Prix du Parc des Princes : Capraio perd le bénéfice de ses efforts

Venue menacer la lauréate dans les tous derniers mètres de course après avoir longtemps été vue à l'arrière-garde du peloton, CAPRAIO a malheureusement perdu les fruits de sa remarquable ligne droite en se perdant dans ses allures dans les toutes dernières battues. Dans une arrivée serrée c'est VIKING FROMENTRO le premier qui en profite en prenant le premier accessit devant TRIPOLINI VP Principal animateur de la course, BALADIN HONGROIS s'est bien battu dans le final et conserve la quatrième place de ce prix du Parc des Princes, CICERO NOA complétant en léger retrait la bonne combinaison du quinté du jour. Déception pour le très en vue DIAMOND qui n'a pu passer la vitesse supérieure dans le finale et termine au dixième rang.

 

Quinté -  Prix du Parc des Princes : Arrivée 2018 :

1 : 7.Titty Jepson - A. Abrivard
2 : 5.Viking Fromentro - Th. Levesque
3 : 10.Tripolini V P - J. Juel
4 : 6.Baladin Hongrois - A. Desmottes
5 : 15.Cicero Noa - P. Vercruysse
 


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités