En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Prix Hardatit : Une Bonne Élève à la première place

Quinté - Prix Hardatit : Une Bonne Élève à la première place

Le 13/06/2018 à 14h58

Quinté - Prix Hardatit : Bonne Élève n'a pas déçu ses nombreux preneurs ce mercredi à Auteuil en effectuant des débuts victorieux en quinté malgré la belle réplique de Ci Blue.

Quinté - Prix Hardatit : Bonne Élève d'entrée de jeu

Un quinté du jour qui aura mis beaucoup de temps à se décanter avec un peloton encore bien groupé dans la ligne d'en face avec le seul DAKAR commençant à donner des signes de lassitudes à l'arrière-garde du peloton. Dans le dernier tournant la favorite BONNE ELEVE (photo Scoopdyga) surgissait toutefois pour lancer les choses sérieuses, prenant rapidement le meilleur sur l'animateur DEMAZAGRAN avant de se retrouver à la lutte avec le seul CI BLUE sur le plat mais bien que versant sous l'effort la pensionnaire de Nicolas de Lageneste a conservé un court avantage au passage du poteau sur son rival. N'ayant encore que peu couru à 7 ans, cette fille de DYLAN THOMAS confirme toute l'estime de son entourage en remportant son quinté dès sa première tentative. Avec le succès dans cette course labellisée Listed BONNE ELEVE réalise par la même occasion une belle opération pour sa future carrière de poulinière qui approche à grands pas, attendant un rejeton de NO RISK AT ALL. 

Quinté - Prix Hardatit : Demazagran conserve une place sur le podium

N'ayant pu se distinguer dans la Grand Course de Haies du Printemps de FARLOW DES MOTTES comme dans le prix Wild Risk après une rentrée pourtant très encourageante face aux meilleurs avec la quatrième place du prix Hypothèse de DE BON COEUR, CI BLUE aura pleinement rassuré sur sa forme du moment en n'échouant que de peu pour la victoire. Très bon comportement également pour DEMAZAGRAN qui pour sa première participation à un quinté aura mené l'épreuve depuis les premiers mètresde course et aura su conserver une nette troisième place au passage du poteau devant TOM MIX et BLUE TARA dans ce prix Hardatit où les très en vue MY MAJ et LES BEAUFS ont dû se contenter de partager la septième place derrière BONFOU D'AIRY.

Quinté - Prix Hardatit : Arrivée

1 : 4.Bonne Elève - A. Chitray

2 : 5.Ci Blue - J. Revemey

3 : 14.Demazagran - T. Henderson

4 : 13.Tom Mix - B. Meme

5 : 9.Blue Tara - J. Ricou


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités