En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Vincennes : Prix de Breteuil, As de Godisson tient son second quinté

Quinté - Vincennes : Prix de Breteuil, As de Godisson tient son second quinté

Le 06/01/2019 à 10h49

Quinté - Vincennes : Très facile victoire pour le pensionnaire de Julien Grumetz As de Godisson qui s'est joué de son numéro en seconde ligne pour s'imposer ce samedi à Vincennes dans le quinté du jour, le prix de Breteuil.

Quinté - Vincennes : As de Godisson et Eldorado Royal offrent un coup de deux à Vincennes à Julien Grumetz

Alors que juste à son intérieur BREEDER'S CUP se montrait fautive, c'est AIMEE DE PERVENCHE qui a réalisé le meilleur départ derrière les ailes de l'autostart au point même que malgré son numéro 8 elle a pu tout de suite venir se positionner en tête de la course. Un départ volant de la fille d'ECHO dont aura pleinement profité AS DE GODISSON (photo Scoopdyga) qui s'élançait dans son dos en deuxième ligne et a lui aussi pu intégrer ainsi le groupe de tête, pouvant même aborder la plaine aux commandes de l'épreuve. Bien qu'avec à son extérieur un BRASIL DE BAILLY semblant alors encore plein de ressources pour aborder le dernier tournant, AS DE GODISSON s'est facilement débarrassé de son rival dès le début de la ligne d'arrivée et n'a dès lors plus été inquiété. AS DE GODISSON remportant là son deuxième quinté après le prix des Alpes 2017 obtenu sur ce même parcours des 2100 mètres autostart de la grande piste, un tracé qui lui réussi décidément bien pour avoir également pris le 30 septembre dernier la deuxième place du prix de Bihorel de BINIOU DE CONNEE. Une très belle satisfaction pour son entraîneur Julien Grumetz venant s'ajouter pour lui à la victoire une demi heure plus tôt de l'un de ses autres pensionnaires ELDORADO ROYAL avec Jean-Michel Bazire dans la deuxième épreuve au programme.

Quinté - Vincennes : L'outsider Arrival de Ginai sur le podium

BRASIL DE BAILLY quant à lui aura un peu coincé dans le final et vu les places du podium lui échapper également. La deuxième place revenant à un AMOUR ORAGEUX confirmant sa très grande forme du moment seulement quatre jours après sa méritoire cinquième place dans le premier quinté de l'année le prix du Croisé-Laroche. Arrivée au troisième rang, ARRIVAL DE GINAI pimente très sérieusement les rapports du Tiercé avec sa cote finale de 43/1 en simple gagnant. Deux chevaux bien plus en vue pour compléter la bonne combinaison de ce quinté du jour avec BRASIL DE B AILLY conservant la quatrième place devant BYRON DU KLAU. Déception pour le favori de la course BIP BIP DE GUEZ qui était déjà très sollicité dans le dernier tournant pour tenter en épaisseur de rester au contact des deux chevaux de tête et a fini par commettre la faute, étant disqualifié.

Quinté - Vincennes : Arrivée du prix de Breteuil 2018

1 : 17.As de Godisson - D. Thomain
2 : 3.Amour Orageux - A. Lamy
3 : 11.Arrival de Ginai - P. Pacaud
4 : 5.Brasil de Bailly - M. Mottier
5 : 2.Byron du Klau - M. Abrivard
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités