En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Saison record pour les JeuXdi by ParisLongchamp

Saison record pour les JeuXdi by ParisLongchamp

Le 26/07/2023 à 16h50

Dans un communiqué France Galop est revenu sur l'édition 2023 des JeuXdi by ParisLongchamp avec un bilan plus que positif pour ces animations dans l'hippodrome phare du galop français.

Guichet fermé pour l'édition 2023 des JeuXdi by ParisLongchamp

Courses hippiques et musique savent parfaitement faire bon ménage et c'est en tout cas vrai pour le célèbre hippodrome parisien. Ainsi les 7 réunions programmées cette année mêlant courses de chevaux et DJ Set ont chacune fait le plein de spectateurs avec tous les jeudis 10 500 personnes et un guichet fermé jusqu'à deux semaines avant la réunion. Un beau succès populaire que France Galop a tenu à compléter par d'intéressantes et positives informations sur ces after-works ayant pour but d'animer les réunions mais aussi d'amener un nouveau public sur les courses hippiques. Ainsi outre des spectateurs ayant presque tous tenté au moins un pari, une enquête de l’institut MRCC a démontré un bilan très positif avec des taux de satisfaction élevés que cela soit pour l'ambiance de ces after-works (88% de satisfaction) que pour le spectacle des courses hippiques (99%).

 

Beau succès également pour la Garden Party du 14 juillet

Des JeuXdi by ParisLongchamp (Crédit : SCOOPDYGA / DESBRIEL Valentin) ponctués par la très attendue réunion du 14 juillet avec son Grand Prix de Paris et sa traditionnelle Garden Party. Sans surprise, cela d'autant plus que l'hippodrome a pu s'attacher les services d'une pointure à la renommée internationale avec Martin Solveig côté musique, c'est là aussi un guichet fermé pour cette réunion avec 18 000 personnes présentes sur l'hippodrome. Une belle fête du 14 Juillet à laquelle est venu s'ajouter un joli cocorico avec une victoire tricolore dans l'épreuve reine, le Grand Prix de Paris, avec le brillant succès de l'élève de Pascal Bary FEED THE FLAME qui a su reprendre le cours de ses succès et décroché son groupe 1 après sa quatrième place dans le prix du Jockey Club d'ACE IMPACT. Une belle consécration pour FEED THE FLAME qui désormais va être lui aussi très attendu le 1er dimanche d'octobre dans le sommet des courses de galop, le prix de l'Arc de Triomphe.

 

Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités