En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix Louis Jariel : Détroit Castelets dans les pas de Carat Williams

Vincennes - Prix Louis Jariel : Détroit Castelets dans les pas de Carat Williams

Le 10/06/2018 à 09h32

Vincennes - Prix Louis Jariel : Réunion de choix ce samedi à Vincennes avec notamment quelques uns des meilleurs 4 ans en piste lors du semi-classique prix Louis Jariel qui a confirmé les espoirs classiques de Détroit Castelets.

Vincennes - Prix Louis Jariel : Un 3ème groupe 2 en 2018 pour Détroit Castelets

Un groupe 2 qui aura malheureusement perdu de sa saveur avec le forfait de dernière minute de celui qui en était le grand favori le vainqueur DAVIDSON DU PONT qui n'a pas effectué un heat satisfaisant, Jean-Michel Bazire préférant ne pas prendre le risque de faire courir ce vainqueur du prix de Sélection 2018. Son tombeur dans le prix Albert Demarcq DETROIT CASTELETS (photo Scoopdyga) était lui bien là et se sera montré le plus prompt dans les premières mètres de course de ce 2175 mètres où il s'est retrouvé seul en tête dès la descente. Reprenant quelque peu dans la montée, DETROIT CASTELETS a repris un départ dans la ligne d'arriver pour filer vers un facile succès, son déjà troisième en groupe 2 cette année. Outre de s'annoncer plus que jamais l'un des favoris du prochain Critérium des 5 ans et de signer la bonne réduction kilométrique de 1'10"6, DETROIT CASTELETS rejoint aussi au palmarès de ce prix Louis Jariel de grands noms du trot français dont ces trois dernières années CARAT WILLIAMS, BOLD EAGLE et AVE AVIS qui ont tous remporté quelques semaines plus tard le Critérium des 5 ans. 

Vincennes - Prix Louis Jariel : Draft Life et Délia du Pommereux sur le podium

Absente depuis son succès le 14 avril dernier dans le prix Henri Levesque où elle devançait alors notamment DETROIT CASTELETS, DELIA DU POMMEREUX n'aura pu faire aussi bien ce samedi mais elle se sera encore bien défendue en devant voyager en tête du wagon de la deuxième épaisseur et ne perdant la deuxième place dans le final que face à la titrée dans les deux spécialités DRAFT LIFE à qui elle a offert un dos de choix durant le parcours. En retrait de ce trio ayant fait nettement la différence, le vainqueur du prix de Sélection 2017 DISCOURS JOYEUX s'empare de la quatrième place devant la lauréate du Critérium des 4 ans 2017 DARLING DE REUX qui faisait en cette occasion sa rentrée, absente depuis le 11 février dernier et son succès dans le prix Jean Le Gonidec. 

Vincennes - Prix Louis Jariel : L'arrivée

1 : 3.Détroit Castelets - M. Abrivard

2 : 9.Draft Life - E. Raffin

3 : 8.Délia du Pommereux - S. Roger

4 : 4.Discours Joyeux - A. Barrier

5 : 6.Darling de Reux - A. Abrivard

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités