En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium

Détails de Bonita Racing Club

Accueil > Fiches > Propriétaires > Bonita Racing Club




image proprietaire
Statistiques Globales :
Courses courues : 3 Ecart gagnant : 0
Victoires : 1 Réussite gagnant : 33%
Places : 1 Réussite placé : 33%
casaque


Bonita Racing Club
Hippodromes de prédilection :
MARKET RASEN - NEWTON ABBOT - HUNTINGDON
Meilleurs chevaux :
-
Indicateurs PMU/PMH sur les 10 dernières courses
Victoires :
1 (33 %)
Rapport moyen :
0,00 €
Rendement gagnant :
0 %
Places :
1 (33 %)
Rapport moyen :
0,00 €
Rendement placé :
0 %


Cheval S/A Dernière course Courses Victoires % Placé % Pts
A FRIZZLE
(18) Ah
F11 09/05/2018 1 0 0% 0 0% -
A MISTY BLOOM
1h 11h Th 6h (20) 3h 8h Ah 6h 13h 5h (19) 12h 1h
F11 2 0 0% 0 0% -
A THUNDER SURF
(21) 8p
H7 20/05/2021 1 0 0% 0 0% -
A WHAT'S ONE MORE
1p
F5 25/01/2024 1 1 100% 1 100% -

Jockey Dernière course Courses Victoires % Placé % Pts
BURKE J.
(19) 3h 14s 3h 6h 11h 8h As 12s 6h 4h As As
29/05/2019 85 2 2% 4 5% -
SCUDAMORE T.
(23) 2s 4s 3h 2s 1h 3s Ah (22) 3s 2s 8h 6h 5h
30/01/2023 847 29 3% 66 8% -
BELLAMY T.
2s 17p 2s As 6h 4h 2h 10h 6h 8h Ts 3h
23/04/2024 352 17 5% 53 15% -

Entraineur Dernière course Courses Victoires % Placé % Pts
EMMA LAVELLE
(20) 1p 6h 2h 4p 7h (19) NPp 11p 14h 15h 1h 10h (18) 5h
11/12/2020 42 2 5% 4 10% -
MISS E C LAVELLE
17p 10h 6s 7h 4h 2h 2h As 1p As 8h (23) 4s
23/04/2024 541 30 6% 105 19% -

Date Hippodrome Dist C Terrain Prix Poids Alloc. Jockey Entraineur Spé Val Cote Place [+]
25/01/2024 HUNTINGDON 720m Pertemps Netwo... 72.0 4 651 € BELLAMY T. MISS E C LAV... Plat - - 1 [+]
20/05/2021 MARKET RASEN 670m Next Race Meet... 67.0 4 117 € BELLAMY T. MISS E C LAV... Plat - - 8 [+]
07/11/2020 WINCANTON 635m Richard Barber... 63.5 26 470 € SCUDAMORE T. MISS E C LAV... Haie - - ? [+]
09/05/2018 NEWTON ABBOT 690m Newtonabbotrac... 69.0 14 772 € BURKE J. EMMA LAVELLE Haie - - ARR [+]