Détails de STALL NORR OM AN HB
Stats Globales : toutes courses
Stats 2024
Stats 2023
Stats 100 dernières courses
Stats 50 dernières courses
Statistiques Globales :
Courses courues :
4
Ecart gagnant :
4
Victoires :
0
Réussite gagnant :
0%
Places :
3
Réussite placé :
75%
Indicateurs PMU sur les 10 dernières courses
Victoires : 0 (0 %)
Rapport moyen : 0,00 €
Rendement gagnant : 0 %
Places : 3 (75 %)
Rapport moyen : 5,10 €
Rendement placé : 382 %
Date
Hippodrome
Dist
C
Prix
Alloc.
Jockey/Driver
Entraineur
Spé
Réd km
Déf
Cote
Place
[+]
06/04/2020
OSTERSUND
2140m
PRIX Course 5
6 190 €
DJUSE Mag. A.
LONN Thomas
Attelé
1'16"6
-
58.0
3
[+ - ]
PRIX Course 5
Attelé - 2140m - 11 partants
6190 euros - 2140m - Attelé Autostart
Lundi 06 Avril 2020 - OSTERSUND
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
22/10/2010
PARIS VINCENNES
2100m
PRIX KLYMENE
72 000 €
VERBEECK J.
LONN T.
Attelé
1'14"7
D4
3.9
2
[+ - ]
PRIX KLYMENE
Attelé - 2100m - 11 partants
72.000 Euros - Attelé, femelles - Course Européenne, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G. et P.P.)
Vendredi 22 Octobre 2010 - PARIS VINCENNES
Rg
Num
Cheval
Dist
S/A
Jockey
Cote
Fer
Rédkm
Commentaires
1
1
REGINE D'INVERNE
2100m
F5
LENOIR M.
2.2
D4
1'14"6
En tête quasiment d'entrée de jeu, s'est montrée la plus forte pour finir.
2
6
BACHELORES DREAM
2100m
F5
VERBEECK J.
3.9
D4
1'14"7
Après avoir trotté en deuxième position, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la phase finale.
3
9
RUANTE
2100m
F5
ABRIVARD M.
19
-
1'15"0
Attentiste en queue de peloton, s'est rapprochée en dehors à la sortie du tournant final et a bien tenu son effort jusqu'au bout.
4
8
REBECCA JET
2100m
F5
DUBOIS J. ET.
12
-
1'15"3
Après avoir trotté en retrait, a su terminer de très bonne manière.
5
2
VASTERBOSTREETLITE
2100m
F5
LE BELLER T.
46
D4
1'15"3
Jamais loin dans le parcours, n'a pu soutenir la comparaison dans la phase finale.
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
08/10/2010
PARIS VINCENNES
2850m
PRIX ATROPOS
48 000 €
ABRIVARD M.
LONN T.
Attelé
1'13"6
D4
15
3
[+ - ]
PRIX ATROPOS
Attelé - 2850m - 16 partants
48.000 Euros - Attelé, femelles - Course Européenne, 2.850 mètres (P.P.)
Vendredi 08 Octobre 2010 - PARIS VINCENNES
Rg
Num
Cheval
Dist
S/A
Jockey
Cote
Fer
Rédkm
Commentaires
1
15
REEDITE GEDE
2850m
F5
RAFFIN E.
2.2
-
1'13"4
A pris le meilleur au premier passage en face, et n'a plus été inquiétée pour finir.
2
9
REGINE D'INVERNE
2850m
F5
LENOIR M.
6.4
D4
1'13"5
Rapidement remarquée dans le groupe de tête, s'est très bien comportée jusqu'au bout.
3
5
BACHELORES DREAM
2850m
F5
ABRIVARD M.
15
D4
1'13"6
En tête d'entrée de jeu, a plafonné pour finir tout en se défendant courageusement.
4
16
RED STAR
2850m
F5
DUBOIS J. ET.
6.9
D4
1'13"7
Rapidement remarquée dans le sillage des animateurs, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
5
13
ROXANA DE BARBRAY
2850m
F5
LOCQUENEUX D.
16
-
1'13"8
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes et s'est honorablement bien comportée jusqu'au bout.
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
20/09/2010
PARIS VINCENNES
2100m
PRIX DE FEURS
44 000 €
ERIKSSON S.
LONN T.
Attelé
1'13"2
DA
7.5
7
[+ - ]
PRIX DE FEURS
Attelé - 2100m - 16 partants
44.000 Euros - Attelé, femelles - Course Européenne, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)
Lundi 20 Septembre 2010 - PARIS VINCENNES
Rg
Num
Cheval
Dist
S/A
Jockey
Cote
Fer
Rédkm
Commentaires
1
15
REGINE D'INVERNE
2100m
F5
LENOIR M.
14
D4
1'12"6
Longtemps en queue de peloton, a fait le tour des autres dans le tournant final et a filé ensuite au poteau.
2
9
ROXANA DE BARBRAY
2100m
F5
LOCQUENEUX D.
15
-
1'13"0
A fait le tour du peloton dans la montée puis s'est détachée pour aborder la ligne droite avant de subir la loi de la lauréate.
3
8
IMONA GIL SM
2100m
F6
VERCRUYSSE P.
10
D4
1'13"0
Venue en tête en plaine a ensuite laissé passer Quita des Bordes et a eu bien du mal pour quitter son sillage avant de finir fort.
4
4
REALITY PRIDE
2100m
F5
NIVARD F.
5.7
D4
1'13"1
Tout de suite aux premiers rangs, a donné des signes de lassitude juste pour finir.
5
5
RIVALE DES CHARMES
2100m
F5
OUVRIE F.
11
D4
1'13"1
Tout de suite à la pointe du combat a plafonné pour finir.
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU