28/07/2013 |
BERLIN |
1900m |
|
Grosser Preis ... |
|
- |
BOT R. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'14"9 |
- |
- |
6 |
[+-] |
Grosser Preis der Signal Iduna
Attelé - 1900m - 20 partants
10000 Euros - Attel Course Internationale - 1900m Autostart
Dimanche 28 Juillet 2013 - BERLIN
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
14/07/2013 |
DUINDIGT |
2600m |
|
Merwestaal Moe... |
|
- |
DE LEEUW J. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'17"8 |
- |
- |
6 |
[+-] |
Merwestaal Moerdijk Grote Prijs der Lage Landen
Attelé - 2600m - 14 partants
27500 Euros - Attel Course Internationale - 2600m
Dimanche 14 Juillet 2013 - DUINDIGT
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
04/07/2013 |
GELSENKIRCHEN |
2000m |
|
Preis des Nati... |
|
- |
BOT R. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'15"0 |
- |
- |
4 |
[+-] |
Preis des Nationalfeiertags "Fourth of July"
Attelé - 2000m - 15 partants
2000 Euros - Attel Course Internationale - 2000m Autostart
Jeudi 04 Juillet 2013 - GELSENKIRCHEN
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
16/06/2013 |
GRONINGEN |
1700m |
|
OLGA PLUTO CUP... |
|
- |
C BOT JOHAN. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'17"1 |
- |
- |
5 |
[+-] |
OLGA PLUTO CUP (2E SERIE DUTCH TROTTING CHALLENGE)
Attelé - 1700m - 7 partants
4950 Euros - Attel - 1700m Autostart
Dimanche 16 Juin 2013 - GRONINGEN
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
06/06/2013 |
GELSENKIRCHEN |
2050m |
|
Pokal der Trab... |
|
- |
WILPSTRA MF. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'14"9 |
- |
- |
2 |
[+-] |
Pokal der Trabez-Allianz West
Attelé - 2050m - 13 partants
1500 Euros - Attel Course Internationale - 2050m
Jeudi 06 Juin 2013 - GELSENKIRCHEN
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
14/10/2012 |
HAMBURG |
1680m |
|
HAMBURG-CUP |
|
- |
BOT R. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
- |
- |
- |
? |
[+-] |
HAMBURG-CUP
Attelé - 1680m - 8 partants
10000 Euros - Attel Course Internationale - 1680m Autostart
Dimanche 14 Octobre 2012 - HAMBURG
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
15/08/2012 |
LA CAPELLE |
2700m |
|
PRIX EUROPOLE ... |
|
30 000 € |
VERVA P. Y. |
BOT H. |
Attelé |
- |
- |
80 |
- |
[+-] |
PRIX EUROPOLE DE COMPETITIVITE
Attelé - 2700m - 16 partants
30.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Départ à l'Autostart, 2.700 mètres.
Mercredi 15 Aout 2012 - LA CAPELLE
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
20/01/2012 |
WOLVEGA |
2600m |
|
Grand Prix Wil... |
|
11 000 € |
C BOT JOHAN. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
- |
- |
80 |
DAI |
[+-] |
Grand Prix Willem H Geersen (Faber Elite Challenge 2)
Attelé - 2600m - 14 partants
11.000 Attelé 2.600m
Vendredi 20 Janvier 2012 - WOLVEGA
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
16/12/2011 |
WOLVEGA |
2600m |
|
Prix Lobell Co... |
|
5 500 € |
C BOT JOHAN. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
1'19"0 |
- |
32 |
7 |
[+-] |
Prix Lobell Countess
Attelé - 2600m - 11 partants
5.500 Attelé 2.600m
Vendredi 16 Décembre 2011 - WOLVEGA
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
28/10/2011 |
GELSENKIRCHEN |
2000m |
|
Prix Diamond Way |
|
7 300 € |
VAN OOYEN P. |
C BOT JOHAN. |
Attelé |
- |
- |
75 |
- |
[+-] |
Prix Diamond Way
Attelé - 2000m - 14 partants
7.300 Attelé 2.000m Autostart
Vendredi 28 Octobre 2011 - GELSENKIRCHEN
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
18/10/2009 |
HIPPODROME ETR... |
2000m |
|
GROSSER PREIS ... |
|
176 510 € |
BOT R |
BOT J.C. |
Attelé |
1'15"0 |
- |
- |
7 |
[+-] |
GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2009
Attelé - 2000m - 15 partants
176.510 Euros - Attelé - 2.000 mètres - Départ à l'Autostart
Dimanche 18 Octobre 2009 - HIPPODROME ETRANGER
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
18/09/2009 |
PARIS VINCENNES |
2100m |
|
GRAND PRIX DE ... |
|
60 000 € |
VERBEECK J. |
BOT J.C. |
Attelé |
1'13"1 |
D4 |
25 |
4 |
[+-] |
GRAND PRIX DE L'U.E.T. (Gr B)
Attelé - 2100m - 6 partants
60.000 - Attelé - 2.100 mètres (G. et P. P.) - Départ à l'Autostart
Vendredi 18 Septembre 2009 - PARIS VINCENNES
Rg |
Num |
Cheval |
Dist |
S/A |
Jockey |
Cote |
Fer |
Rédkm |
Commentaires |
1 |
1 |
ROYAL CROWN |
2100m |
F4 |
DUBOIS J. P. |
1.7 |
- |
1'12"6 |
Animatrice, a repoussé courageusement les attaques dans la ligne droite. |
2 |
5 |
REDLIGHT JET |
2100m |
M4 |
DUBOIS J. ET. |
6.8 |
D4 |
1'12"6 |
Après avoir trotté dans le sillage de l'animatrice, a perdu un rang dans le tournant final puis est revenu bien terminer. |
3 |
3 |
ROYAL LOVER |
2100m |
M4 |
BAZIRE J. M. |
3.2 |
D4 |
1'12"7 |
Attentiste en dernière position, s'est rapproché au dernier passage en face puis a pris le sillage de ROYAL CROWN dans le dernier tournant et a bien tenu sa partie jusqu'au bout. |
4 |
2 |
YEAR OF TRANSS R |
2100m |
M4 |
VERBEECK J. |
25 |
D4 |
1'13"1 |
Vite sur une troisième ligne à la corde, a tenu honorablement sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement. |
5 |
4 |
LELIA AXE |
2100m |
F4 |
MLLE LINDQVIST J. |
38 |
D4 |
1'13"4 |
Rapidement en avant-dernière position, n'a pu se montrer dangereuse pour les premiers dans la phase finale et a pris à la fin la cinquième place. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
26/01/2009 |
PARIS VINCENNES |
2700m |
|
PRIX D'ISSOIRE... |
|
34 000 € |
LOCQUENEUX D. |
BOT J.C. |
Attelé |
1'17"9 |
- |
15 |
8 |
[+-] |
PRIX D'ISSOIRE (Gr B)
Attelé - 2700m - 12 partants
34.000 - Attelé, mâles - 2.700 mètres (G. P.)
Lundi 26 Janvier 2009 - PARIS VINCENNES
Rg |
Num |
Cheval |
Dist |
S/A |
Jockey |
Cote |
Fer |
Rédkm |
Commentaires |
1 |
5 |
RINGO DU BOUVIER |
2700m |
M4 |
BAZIRE J. M. |
11 |
- |
1'17"5 |
Attentiste, a contourné le peloton en montant avant de se montrer le plus fort pour finir. |
2 |
11 |
RUSH DAIRPET |
2700m |
M4 |
BIGEON W. |
3.3 |
- |
1'17"5 |
Tout de suite bien placé, a pris le meilleur en montant puis a été plus pris de vitesse que réellement battu pour finir. |
3 |
10 |
ROYAL DE BELFIN |
2700m |
M4 |
ABRIVARD M. |
8.6 |
- |
1'17"5 |
Vite bien placé, a conservé de très haute lutte la troisième place. |
4 |
9 |
RUSTY DE VIVE |
2700m |
M4 |
OHMAN M. |
5.5 |
D4 |
1'17"6 |
Vite en tête puis relayé, a tardé pour pouvoir déboîter avant de finir en trombe mais trop tard. |
5 |
7 |
ROMANO DE LOU |
2700m |
M4 |
ABRIVARD L. CL. |
15 |
DA |
1'17"6 |
Contraint de se rapprocher en dehors dans le tournant final, a juste plafonné pour finir. |
8 |
3 |
YEAR OF TRANSS R |
2700m |
M4 |
LOCQUENEUX D. |
15 |
- |
1'17"9 |
Jamais très loin, a nettement plafonné pour finir. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|