En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium

Lundi 12 Mai 2008


Giblar
Inscrit le 29/09/2007 à 00h28

Avatar

Messages : 2534
Le 12/05/2008 à 01h04
Jmr...tu postes comme la foudre...t'es trop rapide pour moi...
C'est drôle tu as pensé aux glaces en même temps que moi...
ah, les détours de l'esprit...
Bon cette fois, j'y vais...les tentacules des molécules de Morphée me prennent la tête.
bise.
NRJ83
Inscrit le 29/03/2008 à 16h17

Avatar

Messages : 1229
Le 12/05/2008 à 01h03
smiley smiley

Il s'agit du numéro 7 STORMING SPIRIT monté CP Lemaire, cheval qui pt-être qualifié de TROUBLE FETE dans la course du quinté de St cloud !
J'ai un pote marseillais qui m'avait référé il y a qq temps déjà, qu'il avait vu un cheval supersonique courir à Cavaillon franchissant le poteau en vainqueur , en enrhumant tous ses adversaires alors qu'il était dernier décollé à l'entrée de la ligne droite !!et ce cheval c'est bien le N° 7 demain , et c'est là que je dois remercier GIBLAR pour sa reflexion concernant son temps relaté sur PT !! Reste à savoir maintenant si ce jour là le sérum miracle indécelable ............. etc ...etc ...???quoiqu'il en soit il a récidivé avec la victoire qq semaines + tard à Lyon comme le souligne fort justement Turfomania que je salue au passage !!

En plus N°1 à la corde , je ne pense pas demain qu'il sera attentiste comme lors de ses deux récents succés !!

Donc pour moi demain STORMING SPIRIT figurera en pôle position sur ma sélection !! et puis storming spirit avec ce qui c'est passé sur le forum hier entre JMR, SALON13, et PAT79 c'est un signe indien !!
storming spirit = esprit orageux en français ds le texte !! RIRES §§

Bonne nuit ! a demain ! direction le paddock !!
Giblar
Inscrit le 29/09/2007 à 00h28

Avatar

Messages : 2534
Le 12/05/2008 à 01h01
salut NRJ...et bonne nuit...
et moi aussi, pensée à nos étoiles
et amis qui sont pas au top de leur forme.
pensées à JMR qui sait mon amitié et dont je sais aussi qu'il est furieux contre lui-même d'être sorti...à la vigie pour hurler contre le grain à s'en glacer les dents.
Bise à tous.
jmr76
Inscrit le 17/10/2007 à 13h30
Messages : 3870
Le 12/05/2008 à 00h57
Mais why not ..????
Je te retrouve..Bon demain je compte sur toi alors..Pour m'ennivrer de la joie intangible de prendre au PMU...HIHI...
BISES je vais méditer...Sur la relativité du parcour nécessaire à intégrer les ions négatifs et les mettre en synergie électrique avec les ions positifs....Vaste débat..Est ce que la luminosité de l'incandescence des iodes polarisées + est plus intense que celles des iodes polarisées -???
PROF...Au secour..HIHI...il vaut mieux pas que je cherche une once là où il n'y a pas de place pour µ + µ...Mais on sait jamais...???
Non aller je vais réfléchir à l'avenir de l'humanité sur la planète..
Ce sera beaucoup plus rapide à résoudre....
GIBLAR peux tu me dire ce que deviendront ces insèctes ridicules que nous sommes quand les tempêtes ANTARTIQUES remplaceront les douces alizzées...?
C'est pas joyeux hein..BOFFF..Continuons à nous pisser sur les lacets..Finalement ça arrange tout le monde...
BONNE NUIT FORUM...Dormez en paix POTOSSES et POTOS...Tout est relatif..
Peut être que notre monde n'est qu'illusions....
Les fées et autres elfes vont changer tout ça..Demain...Pour aujourd'hui
Cétacé dit la Baleine je me Couchaulit...
NRJ83
Inscrit le 29/03/2008 à 16h17

Avatar

Messages : 1229
Le 12/05/2008 à 00h38
smiley
En souhaitant que ce jour férié de lundi de pentecôte soit moins houleux qu'hier dimanche !!

mille et une pensées à nos étoiles smiley smiley

Edité par NRJ83 le 12/05/2008 à 00:38
membre premium turfomania
Modérateur
Inscrit le 27/08/2007 à 21h56

Avatar

Messages : 1738
Le 12/05/2008 à 00h00
Ce forum d'échanges aussi appelé "galaxie des turfomaniacs", nécessite de devenir membre pour pouvoir y participer. L'inscription comme membre est gratuite. Les turfomaniacs sont des turfistes courtois et entièrement responsables de leurs propos. Utilisez autant que possible les minuscules et astreignez-vous autant que possible à vérifier votre orthographe. Tout manquement aux règles de bonne courtoisie entraîne une suppression des accès au forum.

L’objet de ce forum journalier est de favorise l'échange entre les turfomaniacs autour des courses.